ALeX901 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je vous présente ma Tamiya TT-01D - CHASSIS : - Moteur : Team Orion Element 17x2 - Vario : LRP automatic pro reverse digital - Ensemble radio: Futaba Attack 2ER, servo S3003 - Batterie : 2x EnrichPower 3600 et 4200mAh - 1x A2Pro 2100mAh - Chargeur : Wizard normal - Type de pneus drift : PVC - Tamiya Drift - Yokomo Drift - ABS - OPTIONS: - cardan centrale alu Tamiya - 4 petits cardans alu 3Racing - renfort de chassis carbone 3Racing - fixation de pare-choc en carbone 3Racing - direction en alu GPM - suspensions réglable en alu Yeah-Racing - barres anti-roulis Tamiya - radiateur alu avec ventilo 3Racing - CAROSSERIES : - RX7 FD Tamiya - BMW 320 SI Tamiya - Toyota JZX100 Chaser Yokomo - LES PHOTOS: LA RX7 FD: LA BMW 320SI: LA TOYOTA JZX100 CHASER: LE CHASSIS: D'origine + option cardan central alu avec quelques options: Direction alu, suspension alu réglable encore avec + d'options: renfort carbone, 4 cardans alu, barres anti-roulis, moteur Team Orion Element 17x2, Vario LRP Automatic Pro Reverse Digital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 très très sympa ta tt !!! lol a ne plus réfère en revanche les saut en haut de monté de parking , j'ai encore du bleu sur la carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALeX901 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ouai mais ça c'est de ta faute fallait freiné surtout que moi j'était arreté. domage pour ta caro qui a pris un sale coup a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Trés beau chassis La chaser est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Super beau t'on chassis et tes carro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALeX901 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elle est a vendre si quelqu'un est intéressé faites-moi signe! a vendre avec moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites