NoNo621 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut a tous, je recherche pour un pote un moteur VTEC, merci de me contacter : arnaudelsol62@hotmail.fr P.S: 1000e pas plus bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 KJC 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut a toi si tu en a toujour pa trouver va sur leboncoin yen a un vendre 500e peu de km bne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour ta recherche regarde sur mikadoracing. http://www.mikadoracing.com/ J'espere que tu trouvera ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 7 février 2008 vais peut etre rentrer un D16Z6 (civic EG5) si ca t'interesse contacte moi par MP pour discuter un peuplus ce qu'il te faut exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 8 février 2008 arf, samedi 13 Oct. j'avais pas vu, je pense qu'il a trouver son vtec depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites