zenki1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bientot les photos et vidéos de la session !!! En résumé : vraiment énorme !! Surface nikel, lumieres jusqu'au bout de la nuit Le niveau est la y a rien dire, de tres tres bons battles et des bonnes barres de rire Merci a tous d'etre venu et d'avoir aussi bien drifté : les parisiens et banlieusard ont un bon level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je n'es pas pus venir pas encore ressu mes pièce , mais c'est pour bientot , vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut il y avais quoi sur velizy 2 hier soir ? j'habite pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 rasso RC drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 désolé on a pas pu venir j'avais oublié que c'etait l'anniv de ma maman !!! ya des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai mis a jour avec les photos d'alex91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tres bonnes session bon niveau et surtout de beau battle:) ui ya meme des videos super c'est photos vivement celle de haru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 super soirée rien a dire vivement la video et les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Han vous avait fait des traces de pneu partout loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALeX901 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'était une super session avec toujours plus de monde ça fait plaisir! le spot était nikel avec son sol peint et assez propre (par rapport a Belle-Epine) et aussi avec de la lumière merci d'avoir mis les photos Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Super soirée En tout cas ca ma donner envie de m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 cool content d'avoir fais ta connaissance A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ca avait l'air bien sympa !! perso j'adore la wrx de flic ca dechire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit:ca avait l'air bien sympa !!perso j'adore la wrx de flic ca dechire !!! +1 !!! j espere avoir le temps un jour de pouvoir venir voir une session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 superbe les photos de votre session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon comme ce soir je suis chez moi je vais pouvoir mettre les photos que j'ai fais Promis jen met pas plus de la moitié...(sur 640 photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cool_haru a écrit:Bon comme ce soir je suis chez moi je vais pouvoir mettre les photos que j'ai fais Promis jen met pas plus de la moitié...(sur 640 photos ) ah ben je suis impatient!! euh ben je sent que tu va passer une super soirée internet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 looooooooooool c'est clair bonne soirée Haru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci a toi et surtout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Chose promie, chose due Voici donc les photos tant attendues de cette magnifique soiree ... J'ai décidé de ne garder que 75 photos sur les 640 que j'ai faites (en comptant les ratées) pour des raisons pratiques et je pense que c'est bien suffisant meme si j'ai eu du mal a faire mon choix... Certaines sont encores un peu floues du fait que vous n'arretiez pas de bouger Je precise aussi que les photos n'ont pas ete retouchees tout simplement parce que je n'avais pas envie de passer trois heures sur chaque photos et en plus je les trouve tres bien comme elles sont ... Et voila en esperant que ca vous a plu et convenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikced 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Photos Magnifique, merci Une tres belle soirée, merci a tous une video ? https://www.dailymotion.com/magikced/video/5399409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci a toi haru pour toute ces photos sympa zenki sur 3 roue sa fait tres tengoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nikel les tofs ^^ loooooool clair julien n'empeche de tres bons battles sur cette session malgres mon moteur qui commençais a fatiguer serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 un ti montage a la va vite ( mon premier montage )https://www.dailymotion.com/julien93120/video/5448718dite moi se que vous en penser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites