mandy's 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour à tous et toutes ! Présente parmi vous uniquement pour apprendre et découvrir puisque je suis toujours à pied et pour un moment j'espere donc me plaire ici, et continuer à découvrir de jolies autos a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenu j'espere que nos titines te plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 hello et bienvenue sur RAJ bon surf sur RAJ ^^ A la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy's 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 zenki a écrit:hello et bienvenue sur RAJ bon surf sur RAJ ^^ A la bien rooo commence pas ... mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon08800 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue chez nous Mandy's... Tu as une attirance pour qu'elle genre de voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy's 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci pour votre accueil ^^ quant aux voitures que j'aime, c'est assez varié ... je suis surtout sensible à l'esthétisme de certaines comme les s15, rx7, ou encore les ps13 ; moins par les perfs puisque mes connaissances dans ce domaine restent limitées ... vala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue a toi ! tu est de quel coin ? tu compte t offrir quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon08800 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour l'instant tes connaissance reste limitée... Attend un peu et tu vas voir.... Sinon j'adore la rx7 aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy's 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je vis à Marne la Vallée, et nan m'sieur zenki ce n'est pas la campagne (eh ui j'anticipe tes betises!) N'ayant pas mon permis depuis tres longtemps, je prefere attendre un peu avant d'acheter une auto qui me plarait vraiment, vaut mieux etre raisonnable, je n'ai que peu d'experience, et je ne voudrais pas abimer une jolie voiture ... donc je ne sais pas surtout que le budget n'est pas au mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 rooo mais j'ai rien dit la sinon c'est la future proprietaire de ma Nissan Silvia looool comme on dit chez nous A la b*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 la chui jaloux ! et moi ! moi aussi je la veus la PS13 bon ok je suis peut etre pas aussi attirant que mandy mais bon tu pourrais me l offrir quand meme euh c est un HS la ? allé on lance les paris combien de pages la presentation avant de locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Euh la ps 13 tu la déjà condui mademoiselle mandy's zenki et moi on poussai la voiture et toi t'était dedans (hey c'est pas tout le monde qui à pu faire ça ) bienvenu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenue chez les fous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenue parmit nous mazda8000 a écrit:allé on lance les paris combien de pages la presentation avant de locker aller moi je dit 10 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy's 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Dadou 78HKS a écrit:bienvenue parmit nous mazda8000 a écrit:allé on lance les paris combien de pages la presentation avant de locker aller moi je dit 10 pages non non je ne suis pas venue me présenter pour ça, ça ne m'intéresse pas je vois pas l'intéret de faire dix pages de présentation mais merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Cousin ya du son dans le clio hey ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La jeunesse passe des nuits a gratter des fesses sur MSN ou Myspace Autant continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy's 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon ben rien à ajouter ... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mandy's a écrit:bon ben rien à ajouter ... no comment Si Elle casse sa tirelire pour enrichir pour son ami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mandy's a écrit:Je vis à Marne la Vallée, et nan m'sieur zenki ce n'est pas la campagne (eh ui j'anticipe tes betises!) N'ayant pas mon permis depuis tres longtemps, je prefere attendre un peu avant d'acheter une auto qui me plarait vraiment, vaut mieux etre raisonnable, je n'ai que peu d'experience, et je ne voudrais pas abimer une jolie voiture ... donc je ne sais pas surtout que le budget n'est pas au mieux ... Ouais une voisine de departement °0° xD Soit la bienvenue ^^ Pour ton choix d'auto jdit ca je dit rien moi j'ai une twingo pour commencer ^^ après jvais essayer de me trouver une S14 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Taiki a écrit:mandy's a écrit:bon ben rien à ajouter ... no comment Si Elle casse sa tirelire pour enrichir pour son ami..... han taiki tu t'etait indiqué la sortie sur ton precedent post t'aurais du rester dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 zenki a écrit:Taiki a écrit:mandy's a écrit:bon ben rien à ajouter ... no comment Si Elle casse sa tirelire pour enrichir pour son ami..... han taiki tu t'etait indiqué la sortie sur ton precedent post t'aurais du rester dehors C'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bijour mademoiselle bienvenue a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 zenki a écrit:Taiki a écrit:mandy's a écrit:bon ben rien à ajouter ... no comment Si Elle casse sa tirelire pour enrichir pour son ami..... han taiki tu t'etait indiqué la sortie sur ton precedent post t'aurais du rester dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy's 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 95 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 SALUT A TOI MANDY'S ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites