ju325ix11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voila ma petite vento elle face avant vr6 jantes tsw vitre glassteinte amortisseur koni ressort weitec et ses un petit 1,8I sa sufi pour l'assurence en plus elle et a vendre et voila ma bmw c'est un 325ix un peu préparé cars elle a changé depui la photo lol un collecteur d'échapemment adaptable un petit silencieux remus une puce plus jantes bbs kit carrosserie mtech 2 parchoc AV m3 ailleront MTECH siege sierra coswhort en cuir suspenssion réglable koni et ressort mtech 2 et un kit admission green voila mes petite voiture lol je remettrai des photo plus recente la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'aime beaucoup ta BMW325ix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il est pète le VENTO !!! J'aime beaucoup... ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sympa tes caisses mais evite les doubles post please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Belle IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 La Bm est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voila j ai tout rassemblé !! prochaine fois que tu fais 5 messages d affilé j efface tout et tu recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Lol la Vento ça me rappelle Fast and Furious mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'aime bien les vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Perso le bm s'est non. Par contre ta vento s'est oui elle est trop sympas sobre et bien posez. VWpower. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites