sixty-niners111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut voila je vous presente mon coupé une civic ej6 de 97 que je possede depuis 6mois liste des modifs: -short ram+cold air intake -ligne complete+collecteur 4-2-1 inox+silencieux twinloop -embrayage stage1+volant moteur allegé XTD -ressort eibach -35(qui ressmble plus a du -40 voir+) -lame avant type R -foglight yellow -siege de crx vtec en cuir -accoudoir -Rota competiton monté en yokohama a540 195/50/15 -hp 4voie+sub+ampli+poste mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 magnifique ! j aime trop les sieges de crx ! PS : c est quoi la voiture par derriere sur la 8 eme photo celle avec les jantes a deport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c est une toyota starlet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui c'est la voiture que j'avais avant ma civic elle appartient a mon beau frere a present! une petite photo des 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Toujours aussi sympa cette Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu me traque ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tient, bienvenu ici Sixty niners, tres belle EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sympa ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 trés jolie cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 95 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pas mal ta ej6, continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vraiment jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 petit up: -feux fond noir -capot noir -calandre ek9 -chaussettes spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Que des petits détail mais tellement plus sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 new coilover new pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Cool les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 belle photos et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 petit up: -feux amber fond noir(us) -xenon 6000k -veilleuse us -pose du cache culbu peint ton caisse y a pas ma lame type r vu qu elle a été explosé par le pere de ma cop, j ai recommandé un kit av+ar en urethane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon comme certain on pu le voir sur d autres forum mon moteur a serré je suis donc aller en acheter un autre que je viens de monter: ca tourne!!! et il tourne vraiment bien bon je l ai pas poussé bien sur mais il a plus la santé que mon ancien j attend un peu pour le monté dans les tours et a mon avis (et celui d autres personne aussi) ce bloc il a pas 67000km, il est pratiquement neuf le mecanisme d embrayage et meme le disque sont meme pas usé! et le moteur et mega propre entretenu chez honda apparement, il y avais le filtre a huile honda bref aucun pepin, monté dans la journée avec 2-3 micro contretemps(normal) boooouuuuuuh vilain va t'en il manque un truc mais je vois pas quoi voila le nouveau moulin boite monter en route vers son nouveau berceau et le bouquet final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 février 2008 Apparement il tourne nickel en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Belle voiture et beau moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Vraiment sympas ta civic avec du boulot en perspéctive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 24 février 2008 je vous presente mes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oh purée elle pose trop comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ca rend super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 29 février 2008 pfoulala.... elle dechire ta civic.. franchement respect... et les jantes j avais prevu de prendre les meme en dorée pour la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 29 février 2008 superbe ta civic et super choix de jantes , elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 quelques news de la chtite aux dernieres nouvelles une culasse de d16y8(vtec) toute refaite et preparée a pris place sur mon d16y7 avec tout ce qui va autour(ecu, admi...) -une petite paire de retro spoon -filtre mousse pipercross dans boite a air d ej8 -silentblock moteur renforcé energy voila quelques photos vite fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Magnifique voiture ! Féloches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bravo, vraiment bien, même si j'avais un faible pour tes anciennes jantes, celles là lui vont vraiment bien. Et le feux j'adore, le kit HID, c'est encore pire (pire que j'adore ) Continus, c'est tout ce que je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites