logoray 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon voila je cherche des liens à propos d'Afro samuraï ou même des DVDs. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est qui ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est un manga si je dis pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bullitt a écrit:c'est qui ce mec Bullit95 a écrit:C'est un manga si je dis pas de connerie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Nismo a écrit:Bullitt a écrit:c'est qui ce mec Bullit95 a écrit:C'est un manga si je dis pas de connerie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Magnifique manga Vas sur www.animes-streaming.net -Inscris toi; -une fois cette formalité tu as un onglet "5712 vidéos" (en vert) cliques dessus; -dans la lettre "A" tu as Afro Samouraï (nn pas possible O.o....xD), clique sur le nom; -ensuite tu auras des liens pour voir les épisodes cliques sur celui que tu veux voir. Voila bon mattage, a+++. Le Baron Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bullitt a écrit: Rapport a nos pseudo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 +1 magnifique manga!!! Merci Le Baron Noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bullit95 a écrit:Bullitt a écrit: Rapport a nos pseudo je pense Ok, c'est sûr Sinon, je trouve ton pseudo vraiment cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites