Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

RADAR $$$$$

Messages recommandés

100 % d'accord avec l'utilité des limitation de vitesse (quoi que des fois c'est légèrement...abusé !!) Mais de là, a nous faire des coups de pu**, comme ça! c'est money power! (Déja qu'ils se cachent de mieux en mieux je trouvent...).

Ils ont qu'a mettrent toutes les caisses sur des rails et faire un circuit Scalectric géant! Plutot que de mettre du bitume... Rolling Eyes :

abusé mais jusqu'ou iront ils Evil or Very Mad a quand les voitures qui vont directement nous amené au commissariat en cas d'exces Suspect

je vais avoir un discours un peu plus nuancé :

depuis le debut de la repression, l'effet est très visible puisque les gens roulent beaucoup moins vite. Cela combiné à l'augmentation de la sécurité des voitures, il y a donc moins de mort sur les routes. Les gens conduisant toujours aussi mal, il y a toujours autant d'accidents !

maintenant, il y a une grosse difference entre mettre des radars au bon endroit et faire chier le monde avec des radars placés dans des endroits ou rien n'est dangereux et ou on peux rouler et nous flasher a 95 au lieu de 90 ...

cependant je concidere que la route n'est pas un circuit et que par consequent il faut faire attention à ce que l'on fait, les personnes faisant n'importe quoi doivent être verbalisées.

le probleme c'est que les autorités on un faux discours, car si l'on ne souhaite pas que les gens fasent n'importe quoi, il faut ouvrir des circuits supplémentaires dans les villes avec sessions encadrées par la police avec sensibilisation routière ... comme aux USA, et si tout le monde peu s'amuser presque gratuitement sur circuit en toute sécurité, presque plus personne ne fera n'importe quoi sur les routes. Ceux qui tenteront devront etre mechament calmé histoire que tout rentre dans l'ordre.

voilou,

simon

Ils feraient bien de revoir la formation des conducteurs et leur éducation avant toute chose...

zenki a écrit:
c'est la France, c'est comme ça kingking

Ah nan ZENKI Rolling Eyes !Serieux, Je suis calme sur la route mais a chaque qu'"ils" pondent un nouveau truc c'est de pire en pire!

A venir:
-Détecteur de clignotants (incorporé)
-Détecteur de feux de positions (optionnel)
-Controle des vignettes (assu et CT) "long View" portée: + de 800 metres (incorporé).
-Détection pneus lisses avec NumériCam sur traces (optionel).

Arrow On va ou.......?

cheers Vive la liberté ! cheers

Evil or Very MadJe vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait ! Evil or Very Mad

ps.: il faut bien que la police respecte leur cota Laughing

Du côté de toulouse, ils ont innovés, avec un radar caché derrière un panneau, avis au toulousains, c'est à portet...

En fait il sont à 500 m du radar, évidemment pas avant le radar, il ne préviennent pas malgré la loi imposant une signalétique par rapport au radar mobile...

En une heure 40 contraventions, autant dire qu'il ne vont pas lâcher l'affaire... surtout que c'est limiter à 50, et qu'on peux rouler tranquillement sans se stresser à 90...

40 pv? affraid les pauvres, ils n’ont même pas le temps de ce reposer.(les flic)

vous avez jamais vu l'article (en allemagne je crois) c'est des audi a6 ou a4 banalisé avec radar incorporé dans la calandre et a l'arriere il peuvent te prendre: en te suivant, si tu les doubles, en te croisant, leur voiture a l'arret... bref le top (pour eux...)

HANGAR PLAYER a écrit:
zenki a écrit:
c'est la France, c'est comme ça kingking

Ah nan ZENKI Rolling Eyes !Serieux, Je suis calme sur la route mais a chaque qu'"ils" pondent un nouveau truc c'est de pire en pire!

A venir:
-Détecteur de clignotants (incorporé)
-Détecteur de feux de positions (optionnel)
-Controle des vignettes (assu et CT) "long View" portée: + de 800 metres (incorporé).
-Détection pneus lisses avec NumériCam sur traces (optionel).

Arrow On va ou.......?

oui c'est bien ce que j'ai dit lool c'est la France, c'est comme ça

on croule sous les taxes en tout genre et on croulera tjs sous ces maudites taxes qui font vivre a ce qui parait notre pays.
Le pire c'est qu'on risque de ressembler aux USA niveau systeme de santé grace a monsieur Sarko ^^ sauf que par rapport aux States on aura enromement de taxes LaughingLaughing

Je ne parle pas de la conduite de chacun ça vous regarde Wink

MQP a écrit:
Ils feraient bien de revoir la formation des conducteurs et leur éducation avant toute chose...

très juste,ils ne nous font même pas faire un freinage d'urgence, pour moi sa devrait être obligatoire, c'est le minimum, et je pense que sa éviterais pas mal d'accident surtout en ville.

bah,c est pareil ici en belgique aussi..... Evil or Very MadEvil or Very Mad mais moi perso,a part dans les villages,ou la je respecte le 30 et le 50 (toujours peur des enfants etc....) mais sinon,le 90 et le 120,tu oublie,je sait pas respecter..... quand je rpule a 120,je suis distrait et je relook partout,surtout dans les autos pour voir si les fifilles sont jolies.... LaughingLaughing donc ben je prefere rouler a minimum 150 ainsi au moins,je suis concentrer sur la route et tout ce qui roule autour de moi..... bon,c est mon avis et ca se discute mais bon....

ici,on ne sait que s amuser sur la route,rien n est fait pour nous,pour nous amuser sur circuit ou quoi.... donc,checher l erreur..... Shocked

c'est dingue ce qui nous pondent pour gagner du pognon, les radars ont effectivement fait baissé les excés mais c'est pas pour sa que c'est mieux, quelqu'un qui sait pas conduire, ne sait pas conduire qu'il soit a 50 ou a 200 donc le risque d'accident est le même, c'est juste le resultat qui va changer.

Quand j'ai passé mon permis apart des manoeuvres de creneau ou autre, j'ai jamais fait de truc vraiement utile a la conduite comme les freinages d'urgences, rouler en aqua etc... Il y a des gens qui vont avoirs la faculté de savoir comment reagir a differentes situation et d'autres non ce qui peut provoqué un accident et sa sera pas forcement du a la vitesse. Specialement moi je respecte tres rarement les limitations sauf en ville, mais le 90 ou 130 j'y suis tres rarement, je suis en general a 10km/h au dessus, c'est pas bien je sais lol!, mais c'est pas pour sa que je suis plus dangereux qu'une personne qui roule a 90 voir 80 comme j'en vois souvent ou encore 110 sur l'autoroute alors que c'est 130 et qui roule sur la voie du milieu ou a gauche.

La vitesse n'est pas un critere d'accident a lui tout seul, il lui faut tjrs associé un autre facteur, comme la circulation, l'etat du conducteur etc...

enfin apres ce n'est que mon avis.

Les aides à la conduite et la sur-sécurité passive ont aussi, à mon avis, un côté négatif à un certain niveau.

En cas d'optimisme excessif dans les trajectoires la voiture rectifie, il ne surveille plus la vitesse la voiture le fait pour lui, en cas de crash il à suffisement d'air bag pour protéger son brushing. Le conducteur est déresponsabilisé et surprotégé, il est du coup moins vigilant et à des comportements plus limites.

Je n'en fait pas une généralité, mais j'ai croisé quelques beaux spécimens. Wink

nitrous a écrit:
marre de se pays...

Et oui, dès que j'ai finit mes études je me casse de ce pays de merde !!! cheerscheerscheerscheers

Bullitt a écrit:
nitrous a écrit:
marre de se pays...

Et oui, dès que j'ai finit mes études je me casse de ce pays de merde !!! cheerscheerscheerscheers

ouai moi ossi. Moi je veu aler vivre au Luxembourg, c super laba vla les voiture de fous que j'ai vue, et en plus les gens son super courtois. pas comme a Paris scratch , a Paris tu peu crève les gens te regarde comme des con et personne ne va t'aider study ... Evil or Very Mad

moi je vais m'éxporté au japon lol!ch:::ch lolll nan c vrai que c'est de plus en plus n'importe quoi la france

ice-t a écrit:
moi je vais m'éxporté au japon lol!ch:::ch lolll nan c vrai que c'est de plus en plus n'importe quoi la france

pareil je te suis :://

• Créer...