darkandier01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sa pousse trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Fallait pas l"énerver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est SumoPower qui ont aussi le record 400M 4RM avec pneus routes ?? Ils ont explosé celui de HKS alors la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Trop bien avec un R33 en plus c'est plutôt rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bah le dernier record c'etait un R33 aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah ouai correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pas mal pour une caisse de gay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 hks c'est dans les 7' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 wowowow ,violent..... 5 vitesses passées sur 400 metres..... ca doit pousser..... 8.27 sec.... pfffff arrache le slip cette affaire la..... quelqu un a des infos sur la prépa de ce monstre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Slip King a écrit:hks c'est dans les 7' Avec la R33 aussi ?? 4RM ?? Alors ils ont battu quoi Sumo Power la comme record ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Européen. Le précédent c'était une autre R33. http://www.sumopower.com/fuujin_engine.htm Merci google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je lisais sur gtr c'est vraiment affolent comment il a le budjet illimité, ça fais trop rever merci encore pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Slip King a écrit:je lisais sur gtr c'est vraiment affolent comment il a le budjet illimité, ça fais trop rever merci encore pour la video Les sponsors de ouf tu veux dire Toyo, HKS, DO LUCK, CASTROL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon08800 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 jon08800 a écrit:J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans................ un 3SGE... d'accord c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Mdr Pour le moteur il s'agit du rb mais le bloc d'origine est deja bien loin vu le matos installer dessus ! Prépa de folie , dommage la video ne fonctionne pas chez moi pfff..... Edit : corriger je ne m'etait pas relu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est claire que sa pousse grave HKS aux oubliellettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 B_rice a écrit:Mdr ben eces le rb mais bon il reste que le bloc d'origine tout le reste ces du hks et encore le bloc d'origine ces un bien grand mot mais prepa de folie quand meme dommage la video ne fonctionne pas chez moi pfff mal a te lire !! fais un effort please et pas de sms ni de langage style msn d'apres le site SumoPower C'est un RB26 strocké HKS 2,8l avec un Mono turbo HKS T51 Kai qui monterai sa puissance a 800ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Corriger , faute de frappe et écriture rapide ne font pas bon ménage Un t51 je prefere ne meme pas imagine le lag monstrueu....... 800ch sa fait rever le moteur également on pourrai l'exposer vu comme il est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 loool a mon avis vu que c'est un 2,8L doit pas avoir enormement de lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est que sa commence a envoyer le patté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Effectivement ca arrache le bitume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites