Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lumpy

SKYLINE HOMOLOGUEE... CARTE GRISE EN PAGE 6

Messages recommandés

osaka san a écrit:
Combien faut compter pour un S 15 SPEC R avec 50 000 KM homologué ?


Beaucoup trop cher pour ce que c est ...c est pour ca que j en mets pas sur le site. (entre 25 000 et 30 000 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lumpy a écrit:
osaka san a écrit:
Combien faut compter pour un S 15 SPEC R avec 50 000 KM homologué ?


Beaucoup trop cher pour ce que c est ...c est pour ca que j en mets pas sur le site. (entre 25 000 et 30 000 euros)
et sans homologuation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osaka san a écrit:
lumpy a écrit:
osaka san a écrit:
Combien faut compter pour un S 15 SPEC R avec 50 000 KM homologué ?


Beaucoup trop cher pour ce que c est ...c est pour ca que j en mets pas sur le site. (entre 25 000 et 30 000 euros)
et sans homologuation?


Cher qd meme ^^...20000 a 25000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osaka san a écrit:
lumpy a écrit:
osaka san a écrit:
Combien faut compter pour un S 15 SPEC R avec 50 000 KM homologué ?


Beaucoup trop cher pour ce que c est ...c est pour ca que j en mets pas sur le site. (entre 25 000 et 30 000 euros)
et sans homologuation?

Cher un peu quand même lol! env 14000€

http://search.autotrader.co.uk/es-uk/www/cars/NISSAN+SILVIA/Ne-2-4-5-6-7-8-27-44-49-53-61-64-67-103-133-146,N-15-189-4294963323-4294967243/advert.action?R=200738295058935&distance=11&postcode=so316sx&channel=CARS&make=&model=&min_pr=&max_pr=&max_mileage=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prends pas mal, Osaka demande un renseignement je lui donne c'est tout, ça n'a rien contre toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Ne le prends pas mal, Osaka demande un renseignement je lui donne c'est tout, ça n'a rien contre toi...


Oue je sais mais j ai repondu surtout au "général" parce que la plupart des touristes qui m appellent veulent de la R34 GTR V SPEC homologuée a 15 000 euros...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR...

Y a quand meme des comiques... Faudra que je vous fasse une synthese des meilleurs coups de fils que j ai pu recevoir LaughingLaughing .


Dernierement:

Client > Bonjour je voudrais une Supra RZ volant à gauche avec 50 000 kms ...
Moi > Heuuuu oui c est quoi votre budget ?
Client > Ben 12 000 euros...
Moi > je commence a pouffer... je me resaisis...je repouffe...
Client > Allo ?!
Moi > Oui scusez moi j ai du avaler un truc de travers...
Client > ha ok !
Moi > vous etes TRES loin du budget a prevoir pour ce type de vehicule
Client > vous rigolez j en ai vu plein sur autoscoot et sur mobile !!
Moi > Re pouffage... Ha ben dans ce cas la c est vrai que je ne peux pas lutter, autant l acheter directement.
Client > ha bon ok mais si je l achete directement vous pouvez me faire quoi comme garantie ?
Moi > Pouffage et etranglement simultanés... Je peux deja vous garantir que vous allez vous faire entuber c est mieux que rien non ?

...blablabla... Bref ca vous donne une idée.

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain y-en à qui se touchent quand même
12 000 euro une supra Rolling Eyes
dans ce cas j'achète tout de suite sans réfléchir lol!
VIVE LA FRANCE geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lumpy a écrit:
osaka san a écrit:
Combien faut compter pour un S 15 SPEC R avec 50 000 KM homologué ?


Beaucoup trop cher pour ce que c est ...c est pour ca que j en mets pas sur le site. (entre 25 000 et 30 000 euros)


Laughing




Débutant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour l'homologation de cette auto

J'ai une question please

Pensez vous qu'il soit possible d'importer une impreza type R 2 portes?

Si oui dans quel budget?

Par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Félicitation pour l'homologation de cette auto

J'ai une question please

Pensez vous qu'il soit possible d'importer une impreza type R 2 portes?

Si oui dans quel budget?

Par avance merci


J avais deja regarde ca ne vaut pas le coup financierement... prix trop eleve a l achat la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lumpi ,d 'ailleurs ,est ce que tu as eu le temps de revoir ton client ,pour une copie de la carte grise ,stp, afin de faire plaisir aux yeux de tous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB FD3S a écrit:
Lumpi ,d 'ailleurs ,est ce que tu as eu le temps de revoir ton client ,pour une copie de la carte grise ,stp, afin de faire plaisir aux yeux de tous?


Oui oui il etait sur la route il va la faire la semaine prochaine...je crois Lundi d apres ce qu il m a dit.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre la Cg la plus populaire du net dans très peu de temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosfy a écrit:
ca va etre la Cg la plus populaire du net dans très peu de temps Laughing


Populaire surtout pour ceux qui attendaient ca avec impatience... Les autres ont plutot tendance a s en foutre ou meme mieux a pas savoir ce qu est une Skyline...Rolling EyesWink

Vive la France..!! MDRRRRR:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Si j'ai bien suivit d'apres le formulaire posté en première page
Il s'agit dune r33 GTT et pas GTR.

En farfouinant un peu,j'ai vu que ça cotait en angleterre et en allemagne dans les 8000 euros pour un modele de 65000 km,ce qui est à priori bien moins cher qu'un model à importer du japon.

Les modifiquations à faire pour que l'auto soit aux normes de la drire sont évaluées à combien?

La question est indiscrète,mais si je la pose c'est évidament parce que je suis interessé.

@++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Hello
Si j'ai bien suivit d'apres le formulaire posté en première page
Il s'agit dune r33 GTT et pas GTR.

En farfouinant un peu,j'ai vu que ça cotait en angleterre et en allemagne dans les 8000 euros pour un modele de 65000 km,ce qui est à priori bien moins cher qu'un model à importer du japon.

Les modifiquations à faire pour que l'auto soit aux normes de la drire sont évaluées à combien?

La question est indiscrète,mais si je la pose c'est évidament parce que je suis interessé.

@++ Wink


Je ne travaille pas avec l angleterre je bosse qu avec le Japon. La plupart des Skyline en angleterre sont preparées donc impossible a homologuer.
Je ne detaillerai pas le cout des modifications desolé.Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lumpy a écrit:
Richard a écrit:
Hello
Si j'ai bien suivit d'apres le formulaire posté en première page
Il s'agit dune r33 GTT et pas GTR.

En farfouinant un peu,j'ai vu que ça cotait en angleterre et en allemagne dans les 8000 euros pour un modele de 65000 km,ce qui est à priori bien moins cher qu'un model à importer du japon.

Les modifiquations à faire pour que l'auto soit aux normes de la drire sont évaluées à combien?

La question est indiscrète,mais si je la pose c'est évidament parce que je suis interessé.

@++ Wink


Je ne travaille pas avec l angleterre je bosse qu avec le Japon. La plupart des Skyline en angleterre sont preparées donc impossible a homologuer.
Je ne detaillerai pas le cout des modifications desolé.Rolling Eyes


Aurais-tu peur qu'on ne passe pas par toi?

Il ne demande pas le prix exacte, mais une evaluation.

De plus, comment avoir confiance quand, depuis 2 semaines, on demande une petite preuve de la CG française, et que depuis, tu promet monts et merveilles, mais rien au final?

Le dire, c'est bien, le prouver, c'est mieu, non?
Et la, tu seras credible envers tous, car je ne doit pas être le seul a penser que tu manque cruellement de crédibilité dans tes annonces..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide au sujet du marché anglais et allemand.

En fait,j'ai trouvé plusieurs GTT à 8000 euros 100% d'origine,pas modifiée,d'ou ma question.

Dans mon idée je vous l'aurai passé pour l'homologation,et vous auriez pris une marge confortable.

Je ne demande qu'a croire en vos compétences pour ce sujet précis Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Merci pour la réponse rapide au sujet du marché anglais et allemand.

En fait,j'ai trouvé plusieurs GTT à 8000 euros 100% d'origine,pas modifiée,d'ou ma question.

Dans mon idée je vous l'aurai passé pour l'homologation,et vous auriez pris une marge confortable.

Je ne demande qu'a croire en vos compétences pour ce sujet précis Wink

@+


En fait je ne travaille pas avec l europe a cause des arnaques... Il y a quelques années on s est fait avoir avec des amis, la perte a faillie etre conséquente (environ 40 000 euros) mais l argent a ete bloqué et recupéré a temps. Ca nous a coute qu un voyage en Italie.

Voila tout simplement pourquoi j evite l europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
lumpy a écrit:
Richard a écrit:
Hello
Si j'ai bien suivit d'apres le formulaire posté en première page
Il s'agit dune r33 GTT et pas GTR.

En farfouinant un peu,j'ai vu que ça cotait en angleterre et en allemagne dans les 8000 euros pour un modele de 65000 km,ce qui est à priori bien moins cher qu'un model à importer du japon.

Les modifiquations à faire pour que l'auto soit aux normes de la drire sont évaluées à combien?

La question est indiscrète,mais si je la pose c'est évidament parce que je suis interessé.

@++ Wink


Je ne travaille pas avec l angleterre je bosse qu avec le Japon. La plupart des Skyline en angleterre sont preparées donc impossible a homologuer.
Je ne detaillerai pas le cout des modifications desolé.Rolling Eyes


Aurais-tu peur qu'on ne passe pas par toi?

Il ne demande pas le prix exacte, mais une evaluation.

De plus, comment avoir confiance quand, depuis 2 semaines, on demande une petite preuve de la CG française, et que depuis, tu promet monts et merveilles, mais rien au final?

Le dire, c'est bien, le prouver, c'est mieu, non?
Et la, tu seras credible envers tous, car je ne doit pas être le seul a penser que tu manque cruellement de crédibilité dans tes annonces..


diablopulsar tu te calmes svp.

Lumpy a posté en debut de ce post une copie du certificat d'homologation, je vois pas ce que la CG permettrai un plus dans sa credibilité Rolling EyesRolling Eyes

Deuxiement il a expliqué tres clairement que le proprietaire n'avait pas encore eu le temps de faire la CG a la prefecture du fait du metier difficile de ce dernier.

Et troisiement il a repondu a toutes les questions de Richard a ce que je sache !! Rolling Eyes

Donc tes commentaires peu constructifs tu les gardes pour toi ou par mp

HS off !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on voit de + en + de 33 gtt en France, on saura d'ou elles viennent Wink

En tous les cas, je suis de + en + tenté Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Si on voit de + en + de 33 gtt en France, on saura d'ou elles viennent Wink
ça c'est vrai moi aussi ça me tente bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la copie de la carte grise



Le nom de Skyline n apparait pas mais elle il est bien inscrit ECR33 donc voilà la preuve que tout le monde attendait.

Le nom et l adresse du proprietaire sont masqués pour des raisons evidentes de securite.

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à XL Garage et à toi Lumpy pour cette homologation!king

C'est certainement toi que j'ai pas mal saoulé à XL Garage avec mon envie d'importation d'AE86 Trueno?!?
J'pense que du coup et maintenant, je recontacterai XL Garage mais pour une Skyline GTR33. Mais seulement quand j'aurai le budget...p::::p

Au faite, pour l'homologation, le véhicule doit-être d'origine; mais après?!?
Parce que, j'veus une "vraie" japonaise, mais est-il posssible de la préparé après?!?

Allé, encore toute mes félicitation!
Et bon courage à vous! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Félicitation à XL Garage et à toi Lumpy pour cette homologation!king

C'est certainement toi que j'ai pas mal saoulé à XL Garage avec mon envie d'importation d'AE86 Trueno?!?
J'pense que du coup et maintenant, je recontacterai XL Garage mais pour une Skyline GTR33. Mais seulement quand j'aurai le budget...p::::p

Au faite, pour l'homologation, le véhicule doit-être d'origine; mais après?!?
Parce que, j'veus une "vraie" japonaise, mais est-il posssible de la préparé après?!?

Allé, encore toute mes félicitation!
Et bon courage à vous! go::::go


Importée strictement d origine pour l homologation apres officiellement en france une voiture preparée n est plus homologuée sur route mais officieusement ca se fait comme tout le monde le sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre dans le titre en dessous la photo de la carte grise, c'est marqué GTS 33, c'est pas une GT-R ??

Sinon est ce possible de pouvoir homologué une GT-R stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Par contre dans le titre en dessous la photo de la carte grise, c'est marqué GTS 33, c'est pas une GT-R ??

Sinon est ce possible de pouvoir homologué une GT-R stock ?


trés bonne question +1 Rolling Eyes

en tous cas encore bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
Import_tuner a écrit:
Par contre dans le titre en dessous la photo de la carte grise, c'est marqué GTS 33, c'est pas une GT-R ??

Sinon est ce possible de pouvoir homologué une GT-R stock ?


trés bonne question +1 Rolling Eyes

en tous cas encore bravo cheers


OUI TOUT EST POSSIBLE A CONDITION D ETRE STOCK !! j arrete pas de le repeter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lumpy a écrit:
Richard a écrit:
Merci pour la réponse rapide au sujet du marché anglais et allemand.

En fait,j'ai trouvé plusieurs GTT à 8000 euros 100% d'origine,pas modifiée,d'ou ma question.

Dans mon idée je vous l'aurai passé pour l'homologation,et vous auriez pris une marge confortable.

Je ne demande qu'a croire en vos compétences pour ce sujet précis Wink

@+


En fait je ne travaille pas avec l europe a cause des arnaques... Il y a quelques années on s est fait avoir avec des amis, la perte a faillie etre conséquente (environ 40 000 euros) mais l argent a ete bloqué et recupéré a temps. Ca nous a coute qu un voyage en Italie.

Voila tout simplement pourquoi j evite l europe.


Tout dépend surtout du pays et des personnes avec qui tu bosses en fait à mon avis... Wink

En tout cas nickel en ce qui concerne la R33, ça le fait! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben...
- pour la CG ça c est fait... affraid
- pour les photo : bowdel elle sont ou Laughing
- pour les modif ben c est pour une sky pareil que pour une clio ou une 207 c est pas homologué du moment que c est modifié apres c est comme toute les voiture modifié que l on croise sur la route t as pas plus le droit de rouler en sky top secret que en 206 avec des jantes en 19 pouce Wink
j espere que j ai pas dis de connerie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un client te commend une voiture en combien de temp peu elle etre disponible
il me semble que l homologation prend du temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo, et mes sinceres excuses pour mon précédent poste, et par la meme occasion, mes felicitations pour cette homologation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...