lumpy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Et bien c est fait j ai recu aujourdhui les papiers pour faire la carte grise definitive... Voici les photos des documents... En gros je ne dirai qu'un mot: YES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oué!!!!! Sa va faire des heureux C'est cool vous avez enfin aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 poooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LUMPY T'ES TROP FORT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ça c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 A vrai dire j en reviens pas moi meme depuis ce matin je suis sur un nuage... Completement au radar j ai l impression d etre sur une autre planete... LOL Je suis quand meme bien content de pouvoir dire .erde à certains...MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 FELICITATIONS Aprés tout les galères Tu doit etre content ! ! ! POWA ... Elle sera pour toi, cet sky, le garage ou un client ??? Des tofs vite ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 FELICITATION !! C'est au volant d'un import Homologué sur la route, qu'on commence a etre sur une autre planete...___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 enfin une en france avec une vrai carte grise felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Allez je passe commande, Z 33 en vente MP Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 as tu mis un airbag sur la r33 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 felicitation ça valais le coup de patienter tu l echangerais pas contre une rx8 ? edit : t aurais pas une photo ou deux de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bravo !!!! , vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lumpy a écrit:...Je suis quand meme bien content de pouvoir dire .erde à certains...MDRRRRR +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Que du bon SUPER !!! Vite des photos de la bète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je sais ou passer commande pour une R34 GTT hein Lumpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 SKYRB26DETT a écrit:je sais ou passer commande pour une R34 GTT hein Lumpy +1 mais pour un 33gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 silviamat48 a écrit:FELICITATIONSAprés tout les galères Tu doit etre content ! ! ! POWA ...Elle sera pour toi, cet sky, le garage ou un client ???Des tofs vite ! ! ! ! ! En fait je savais qu elle serait homologuée donc elle est livrée au client depuis deja 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 baban a écrit:as tu mis un airbag sur la r33 ???? Y en a sur certains modeles + les deux de ma copine... MDRRRRRR.. Bon OK je sors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 SKYRB26DETT a écrit:je sais ou passer commande pour une R34 GTT hein Lumpy Oui 34 GTT ca aussi les doigts dans le pif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nico38 a écrit:SKYRB26DETT a écrit:je sais ou passer commande pour une R34 GTT hein Lumpy +1 mais pour un 33gtr Excellent choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et un 33gtr il y en n'a entre 10 et 15000e a l'achat,moins chère qu'une berline française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 nico38 a écrit:et un 33gtr il y en n'a entre 10 et 15000e a l'achat,moins chère qu'une berline française A l achat oui mais rendu france homologué ne compte pas moins de 23 000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 GENIAL lumpy t'es un genie !!! toute mes felicitations serieusement je n'y crois pas , après la RX7, maintenant la skyline, tu viens de rendre le reve de beaucoup de monde envisageable. je te le redis ici, moi j'economise à partir de ce jour et des que c'est bon, je passerais te voir merci à toi et encore felicitation simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 albatar . Roulez en Sky tous les jours c'est le reve de beaucoup d'entre nous. GG en tous cas / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bravo pti pierre y'en a qui vont etre vert si tu vois ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 symon a écrit: tu viens de rendre le reve de beaucoup de monde envisageable. beaucoup je ne pense pas faut quand meme lacher les 25000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et bien je n'ai qu'une chose à dire... Félicitations!!! Franchement je n'y croyais pas pour la Skyline car à la base NISSAN n'a jamais voulu délivrer de certificat de conformité etc... donc vous avez du faire sans apparement!!! En tout cas vous devez vraiment avoir de bons contacts dans le 03... Car ailleurs c'est un peu mission impossible... Donc bravo, et ça fera plaisir de voir quelques caisses comme Efini et Skyline rouler avec plaque française... Si un jour j'ai le temps je passerai vous voir, j'aimerai bien vous rencontrer!!! Vous n'êtes pas si loins de Poitiers après tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 zenki a écrit:symon a écrit: tu viens de rendre le reve de beaucoup de monde envisageable. beaucoup je ne pense pas faut quand meme lacher les 25000 euros tu remarquera que j'ai mis envisageable, à savoir, beaucoup de personnes revent de rouler sur route en skyline, jusqu'à présent cela était tout simplement impossible. XL garage permet de réaliser ce reve le rendant un petit peu plus acessible mais evidement, maintenant, il va falloir sortir l'argent et cela va arreter beaucoup de personnes (dont moi pour le moment) puisque effectivement 25000 euros c'est une somme, mais c'est aussi le prix d'une simple 308 HDI 136chevaux .... voilou simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Alors là c'est fort!!! Enfin quelqu'un qui a reussi a le faire et qui a eu assez de patience. Chapeau bas XL Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est terrible tout ça, j'ai hate de voir les modéles dispo sur ton histoire de rever un peu plus ! ! ! Surtout si tu me sort une R33 GTR Tommy Kaira !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 felicitations lumpy !!! je me demandais justement où ça en étais cette histoire, maintenant le rêve de certains va devenir possible n' en déplaise a certains c*nnards du net bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Trop la classe!! En plus j'ai vu que tu étais de Vichy... peut être que je la croiserai en vrai un jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Félicitation ça le fait grave quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 hehe sont trop fort les mec du 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 FELICITATIONS §§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci à tous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'économise dés aujourd'hui!! j'en veux une!!! LUMPY, t'est un dieu pour nous PS, oublie pas les photos de la voiture avec les plaques posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 félicitations de la part de la NNC, vraiment Un rêve auparavant inaccessible, qui devient aujourd'hui accessible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C etait un peu le but de rendre ce reve accessible ca fait toujours plaisir de prouver par A + B que c est possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ha... pour mes 30ans, apres la swift, un sky, en france, sur la route moi je garde le contact monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 genial bon moi aussi c' est parti j' econnomise pour en prendre une et encore felicitation +1 pour les photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy951 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je n'ai que une seule chose a dire bravo XL GARAGE pour cette voiture qui si merveilleuse la NISSAN SKYLINE franchement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 $$$$ BRAVO $$$$ sa vas clouer le bec aux nombreuses personnes qui disait " pfff c'est impossible...." MDR pour eux par contre les gens, c pas parcque XLgarage a reussi qui faut se dire: jvé faire pareil...., a moins d'avoir envie de perdre de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nitrous a écrit:j'économise dés aujourd'hui!! j'en veux une!!! LUMPY, t'est un dieu pour nous PS, oublie pas les photos de la voiture avec les plaques posées Et la carte grise définitive Il faut montrer toutes les pièces justificatives al a écrit: par contre les gens, c pas parcque XLgarage a reussi qui faut se dire: jvé faire pareil...., a moins d'avoir envie de perdre de l'argent... Je vois pas pourquoi, si quelqu'un a réussi pourquoi pas d'autres. La loi française est la même pour tout le monde, donc si quelqu'un peut le faire, pourquoi pas d'autre. Je vois pas pourquoi il y aurait des privilégiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 roka a écrit:nitrous a écrit:j'économise dés aujourd'hui!! j'en veux une!!! LUMPY, t'est un dieu pour nous PS, oublie pas les photos de la voiture avec les plaques posées Et la carte grise définitive Il faut montrer toutes les pièces justificatives ah oui c'est vrais loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mon client bosse il doit la faire a la fin de la semaine d apres ce qu il m a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 al a écrit: par contre les gens, c pas parcque XLgarage a reussi qui faut se dire: jvé faire pareil...., a moins d'avoir envie de perdre de l'argent... Citation :Je vois pas pourquoi, si quelqu'un a réussi pourquoi pas d'autres. La loi française est la même pour tout le monde, donc si quelqu'un peut le faire, pourquoi pas d'autre. Je vois pas pourquoi il y aurait des privilégiés je ne pense pas... sinon sa fait un bon bout de temps qu'il y aurai plein de japonnaise sur notre sol. Pendant des années tt le monde disait qu'il etait impossible d'homologuer une skyline et la lumpy y arrive donc tt le monde y arrive... j'en suis pas si sur. enfin apres tt, c'est pas mon argent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 al a écrit: je ne pense pas... sinon sa fait un bon bout de temps qu'il y aurai plein de japonnaise sur notre sol. Pendant des années tt le monde disait qu'il etait impossible d'homologuer une skyline et la lumpy y arrive donc tt le monde y arrive... j'en suis pas si sur. enfin apres tt, c'est pas mon argent.... Je sais bien mais c'est un relation logique que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 al a écrit:al a écrit: par contre les gens, c pas parcque XLgarage a reussi qui faut se dire: jvé faire pareil...., a moins d'avoir envie de perdre de l'argent... Citation :Je vois pas pourquoi, si quelqu'un a réussi pourquoi pas d'autres. La loi française est la même pour tout le monde, donc si quelqu'un peut le faire, pourquoi pas d'autre. Je vois pas pourquoi il y aurait des privilégiés je ne pense pas... sinon sa fait un bon bout de temps qu'il y aurai plein de japonnaise sur notre sol. Pendant des années tt le monde disait qu'il etait impossible d'homologuer une skyline et la lumpy y arrive donc tt le monde y arrive... j'en suis pas si sur. enfin apres tt, c'est pas mon argent.... Tout à fait...!!! Tout le monde (justement) ne peut pas faire ce que XL garages à fait... Pour infos, des dixaines de personnes ont essayé avant et n'ont jamais réussi au bout du compte... Pourtant ils avaient été aiguillés dans la bonne voie... XL garage sont des pros et ont probablement des contacts privilégiés!!! Ils auraient tort de s'en priver!!! Mais qui sait... avec le temps peut-être que certaines choses se débloqueront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, et revoilà me premier post depuis des mois. Je n'y croyais pas franchement! du coup je vous envoie toutes mes félicitations (ça vaut ce que ça vaut...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites