Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexVTJ

travail...

Messages recommandés

CRX-tec a écrit:
mecano?


Si tu sais swapper des moteurs, adapter des faisceaux, monter des kit turbos, faire des cartos, préparer un bloc et/ou une culasse de A à Z, peut-être que tu aurais une chance Wink Par contre si c'est pour des vidanges/plaquettes ou distrib, passe ton chemin je pense Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra-man a écrit:
CRX-tec a écrit:
mecano?


Si tu sais swapper des moteurs, adapter des faisceaux, monter des kit turbos, faire des cartos, préparer un bloc et/ou une culasse de A à Z, peut-être que tu aurais une chance Wink Par contre si c'est pour des vidanges/plaquettes ou distrib, passe ton chemin je pense Rolling Eyes




si seulement tu savais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rominou il n a jamais dis qu alex vtj ne savait pas le faire mais il parle en général je pense pour les personnes qui serait susceptible d avoir la meme demarche que lui c est tout Wink


et savoir swapper un b16 c est pas tout hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
papa a écrit:
le café ?


ca c'est une bonne idée, maintenant que vr n'est plus la Laughing


ptdrrrrrrrrrrr



Citation :
Supra-man a écrit:
CRX-tec a écrit:
mecano?


Si tu sais swapper des moteurs, adapter des faisceaux, monter des kit turbos, faire des cartos, préparer un bloc et/ou une culasse de A à Z, peut-être que tu aurais une chance Par contre si c'est pour des vidanges/plaquettes ou distrib, passe ton chemin je pense




si seulement tu savais...


C'est facile de se dire preparateur maintenant grace a Ebay Laughing mais mettre des pieces a droite a gauche ok mais savoir regler c'est autre chose et c'est la difference entre un preparateur et un amateur de preparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour celui qui réalèse ses culasse, qui fabrique ses pistons et qui améliore le profil de ses soupape c'est possible? en ce qui concerne les turbo j'attend mon cours avec l'ingénieur de chez garrett.donc je ne sais pas encore.
de mème pour l'acquis de donnée et la reprog il faut que j'attende les cours.

alors qu'est-ce que vous en dites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Supra-man a écrit:
CRX-tec a écrit:
mecano?


Si tu sais swapper des moteurs, adapter des faisceaux, monter des kit turbos, faire des cartos, préparer un bloc et/ou une culasse de A à Z, peut-être que tu aurais une chance Par contre si c'est pour des vidanges/plaquettes ou distrib, passe ton chemin je pense

si seulement tu savais...


C'est facile de se dire preparateur maintenant grace a Ebay Laughing mais mettre des pieces a droite a gauche ok mais savoir regler c'est autre chose et c'est la difference entre un preparateur et un amateur de preparation.[/quote]

Tout a fait d'accord Zenki, mais je rajouterais qu'il faut aussi savoir un temps soit peut conduire ( ou avoir le permis LaughingLaughing ), hein... parce que si tu modifies quelque chose que tu ne connais pas a la base, comment tu peut comprendre l'amelioration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIE! gros HS, mais gros dossier!

On dit que:" le travail fait par soi meme, donne le droit d'etre fier de soi!".

Mais je me permets de prendre un peu de place, juste pour dire qu'il faut aussi du temps (experiences, galère...) pour apprecier ce que l'on a...

Ami Calmant et Jean Timant, Hangar.
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
AIE! gros HS, mais gros dossier!

On dit que:" le travail fait par soi meme, donne le droit d'etre fier de soi!".

Mais je me permets de prendre un peu de place, juste pour dire qu'il faut aussi du temps (experiences, galère...) pour apprecier ce que l'on a...

Ami Calmant et Jean Timant, Hangar.


+1000 avec Hangar!!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexVTJ a écrit:
et pour celui qui réalèse ses culasse, qui fabrique ses pistons et qui améliore le profil de ses soupape c'est possible? en ce qui concerne les turbo j'attend mon cours avec l'ingénieur de chez garrett.donc je ne sais pas encore.
de mème pour l'acquis de donnée et la reprog il faut que j'attende les cours.

alors qu'est-ce que vous en dites?

il faut dire que la ça deviens interessant comme profile mais c est pas moi le DRH de garage R Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexVTJ a écrit:
et pour celui qui réalèse ses culasse, qui fabrique ses pistons et qui améliore le profil de ses soupape c'est possible? en ce qui concerne les turbo j'attend mon cours avec l'ingénieur de chez garrett.donc je ne sais pas encore.
de mème pour l'acquis de donnée et la reprog il faut que j'attende les cours.

alors qu'est-ce que vous en dites?


moi j en dis que tu si tu cherchai vraiment du travail tu ne devrais pas le faire comme sur un forum sauf si ce n est pour te faire mousser un peu , parce que moi perso quand je cherche un taf je vais voir la personne que ce soit un patron dieu ou le president de la republique Wink ou la dans ton cas j aurai envoyé un MP ou un mail mais pas faire un topic avec un pauvre message dedans pour un taf

venant de la part d un admin je pensai que tu l aurai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...