alexVTJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 une question me turlupine...c'est possible de travailler au GARAGE R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pour faire quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Laver les voitures peut etre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 le café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 papa a écrit:le café ? ca c'est une bonne idée, maintenant que vr n'est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX-tec 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mecano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 CRX-tec a écrit:mecano? Si tu sais swapper des moteurs, adapter des faisceaux, monter des kit turbos, faire des cartos, préparer un bloc et/ou une culasse de A à Z, peut-être que tu aurais une chance Par contre si c'est pour des vidanges/plaquettes ou distrib, passe ton chemin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Supra-man a écrit:CRX-tec a écrit:mecano? Si tu sais swapper des moteurs, adapter des faisceaux, monter des kit turbos, faire des cartos, préparer un bloc et/ou une culasse de A à Z, peut-être que tu aurais une chance Par contre si c'est pour des vidanges/plaquettes ou distrib, passe ton chemin je pense si seulement tu savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 rominou il n a jamais dis qu alex vtj ne savait pas le faire mais il parle en général je pense pour les personnes qui serait susceptible d avoir la meme demarche que lui c est tout et savoir swapper un b16 c est pas tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il faut aussi savoir passer un renesis en 20B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit:papa a écrit:le café ? ca c'est une bonne idée, maintenant que vr n'est plus la ptdrrrrrrrrrrr Citation :Supra-man a écrit: CRX-tec a écrit: mecano? Si tu sais swapper des moteurs, adapter des faisceaux, monter des kit turbos, faire des cartos, préparer un bloc et/ou une culasse de A à Z, peut-être que tu aurais une chance Par contre si c'est pour des vidanges/plaquettes ou distrib, passe ton chemin je pense si seulement tu savais... C'est facile de se dire preparateur maintenant grace a Ebay mais mettre des pieces a droite a gauche ok mais savoir regler c'est autre chose et c'est la difference entre un preparateur et un amateur de preparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexVTJ 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et pour celui qui réalèse ses culasse, qui fabrique ses pistons et qui améliore le profil de ses soupape c'est possible? en ce qui concerne les turbo j'attend mon cours avec l'ingénieur de chez garrett.donc je ne sais pas encore. de mème pour l'acquis de donnée et la reprog il faut que j'attende les cours. alors qu'est-ce que vous en dites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Citation :Supra-man a écrit: CRX-tec a écrit: mecano? Si tu sais swapper des moteurs, adapter des faisceaux, monter des kit turbos, faire des cartos, préparer un bloc et/ou une culasse de A à Z, peut-être que tu aurais une chance Par contre si c'est pour des vidanges/plaquettes ou distrib, passe ton chemin je pense si seulement tu savais...C'est facile de se dire preparateur maintenant grace a Ebay mais mettre des pieces a droite a gauche ok mais savoir regler c'est autre chose et c'est la difference entre un preparateur et un amateur de preparation.[/quote]Tout a fait d'accord Zenki, mais je rajouterais qu'il faut aussi savoir un temps soit peut conduire ( ou avoir le permis ), hein... parce que si tu modifies quelque chose que tu ne connais pas a la base, comment tu peut comprendre l'amelioration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben c'est facile de monter les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 AIE! gros HS, mais gros dossier! On dit que:" le travail fait par soi meme, donne le droit d'etre fier de soi!". Mais je me permets de prendre un peu de place, juste pour dire qu'il faut aussi du temps (experiences, galère...) pour apprecier ce que l'on a... Ami Calmant et Jean Timant, Hangar. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:AIE! gros HS, mais gros dossier! On dit que:" le travail fait par soi meme, donne le droit d'etre fier de soi!". Mais je me permets de prendre un peu de place, juste pour dire qu'il faut aussi du temps (experiences, galère...) pour apprecier ce que l'on a... Ami Calmant et Jean Timant, Hangar. +1000 avec Hangar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Fin du HS, je me suis calmé et j'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 alexVTJ a écrit:et pour celui qui réalèse ses culasse, qui fabrique ses pistons et qui améliore le profil de ses soupape c'est possible? en ce qui concerne les turbo j'attend mon cours avec l'ingénieur de chez garrett.donc je ne sais pas encore. de mème pour l'acquis de donnée et la reprog il faut que j'attende les cours. alors qu'est-ce que vous en dites? il faut dire que la ça deviens interessant comme profile mais c est pas moi le DRH de garage R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 alexVTJ a écrit:et pour celui qui réalèse ses culasse, qui fabrique ses pistons et qui améliore le profil de ses soupape c'est possible? en ce qui concerne les turbo j'attend mon cours avec l'ingénieur de chez garrett.donc je ne sais pas encore. de mème pour l'acquis de donnée et la reprog il faut que j'attende les cours. alors qu'est-ce que vous en dites? moi j en dis que tu si tu cherchai vraiment du travail tu ne devrais pas le faire comme sur un forum sauf si ce n est pour te faire mousser un peu , parce que moi perso quand je cherche un taf je vais voir la personne que ce soit un patron dieu ou le president de la republique ou la dans ton cas j aurai envoyé un MP ou un mail mais pas faire un topic avec un pauvre message dedans pour un taf venant de la part d un admin je pensai que tu l aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites