Japan Spirit1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voilà une sélection des photos du shooting organisé hier matin avec la del sol de j2lien !!!! C'était un shoot bien sympa Premier spot: (parking de Carrefour) Deuxieme spot: (zone portuaire de l'île Napoleon) 2 essais en HDR: 3 panoramiques: voilà Un big merci à Emilie (ma couz) d'avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sympa les photos Sympa ta voiture Sympa ta cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Chouette shooting !!!! Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 yayadu70 a écrit:Sympa les photos Sympa ta voiture Sympa ta cousine tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 takumi70 a écrit:yayadu70 a écrit:Sympa les photos Sympa ta voiture Sympa ta cousine tout pareil +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Et ben vous vous défoulez pas trop pour les coms Question stupide : j'ai pas compris pour le coffre une fois ouvert ??? Il se léve de facon horizontale ??? ou là c'est seulement pour la décapoter ??? J'avais prévenue, question stupide !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui c'est pour remettre le hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nitrous a écrit:takumi70 a écrit:yayadu70 a écrit:Sympa les photos Sympa ta voiture Sympa ta cousine tout pareil +1!! +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 yayadu70 a écrit:Sympa les photos Sympa ta voiture Sympa ta cousine c'est pas ma voiture mais celle dun pote merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sympa ton nouveau shoot Japan! De bons spots, une base sympa. Par contre, tu as quelques photos surexposées, je dis ça pour les prochaines Pour ce qui des photos avec ta cousine, je pense qu'il faut bosser le concept pour mieux l'integrer dans tes prises de vues, avis perso bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il est frais ce shoot. Tu l'as fait avec le 400D? Si oui y orait moyen que tu m'envoies une photo en taille et qualite original. Je voudrais comparer avec les photos de mon FZ8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 willvision a écrit:...Pour ce qui des photos avec ta cousine, je pense qu'il faut bosser le concept pour mieux l'integrer dans tes prises de vues, avis perso bien sur Ouais y'a comme un truc, faudrais peut etre "doser" sa présence avec celle de la caisse (elle ne dérange pas du tout !!), mais (peut etre) mieux la mettre en rapport avec le sujet P. Y'a pleins de plans sur UNE photo!, Joue avec... !! Bonne qualité en tous cas (comme d'hab...) !! Manque juste un peu d'originalité (Avis Perso ). Magnifique le découvrable sur cette photo : ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 encore une petite série de cette magnifique del sol voilà merci pour les conseils Will et Hangar!! oui j'ai fais les photos avec le 400D et je peux t'en envoyer une en taille normale. Donne ton adresse msn par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'aime beaucoup la foto en haut de la decente de parking. sa fait vraiment tres joli! et puis ta cousine, ben trop bien aussi, elle fait de l'ombre a la voiture aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 trés trés belle photos. bravo l'artiste! et trés trés trés jolie ta cousine, la voiture et elle vont trés bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 trop beau sur tout les plan faudra m expliquer comment vous faite pour faire des photo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Belle photos, et sympa ta cousine, ont dirait qu'il y a pas mal de mort de faim sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Citation :Belle photos, et sympa ta cousine, ont dirait qu'il y a pas mal de mort de faim sur le site... t'en fais parti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 zenki a écrit:Citation :Belle photos, et sympa ta cousine, ont dirait qu'il y a pas mal de mort de faim sur le site... t'en fais parti alors Non, c'est juste pour suivre un peu tout le monde sur le coup ... t'en as vus des excuse aussi bidon que celle là... Non sinon, j'ai ma copine... ça me suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites