Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-julio1

[Civc MB3] de JuLi0 et Clarinette - Finistère

Messages recommandés

Salut à tous !!

Alors voila, je viens me présenter, enfin surtout présenter ma nouvelle voiture...

Julien, 21ans, du Finistère (en Bretagne)

Avant j'avais une Opel Astra 1.7Td (Ecoturbo) de 2000 ----> 67cv youhouu trop la fête ^^
Et maintenant j'ai une Honda Civic de 2000 aussi mais 1.5L i s Vtec ----> 114cv.

Ca change radicalement de voiture pfffff Smile Ne serait-ce que le passage du diesel à l'essence c'est énorme !

Bon ok pour avoir de la pêche, il faut pousser les vitesses quelque peu ^^

Plus de détails, elle est donc de mai 2000, garantie 1an.
Blanche, 97 000Km, Clim, 2 airbags (2 de moins que l'astra :s), abs,...

Place aux photos ....................................................................






----------------------------------------------------------------------------------------------
Voila, je compte la laisser stock à 100% car j'ai acheté cette voiture avec ma copine, donc pas de bêtise avec ^^

Allez, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur RAJ Very HappyVery HappyVery Happy

Ca fait plaisir de voir cette Honda. C'était ma première voiture.


J'en garde vraiment un très bon souvenir même si elle a mal fini Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...