mazda800011 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je me pose plusieur question sur les civic Vei ( moteur D15Z1 si je me trompe pas) a savoir au niveau de la ligne d echappement par exemple c est la meme que sur les Lsi ? et quel pieces simpa il y aurais a mettre la dessus pour qu elle ai une conduite simpa ( chassis moteur etc...) bas oui madame va peut etre passer a la japonnaise je l ai contaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut, j'ais eu 2 VEi, une 4 portes et une 3 portes et franchement ce ne son pas des voitures faite pour etre modifier car moteur eco mais bon ... ya toujours moyein de faire des choses coté estétique mais dur d'arriver a de bonne perf, elle est pas faite pour ca le cata ce trouve sur le collecteur et pas sur la ligne comme sur LSi si tu veu une auto eco et sympat mais qui n'a pas trop perf, prend la VEi si tu veu une caisse avec un minimum de perf, prend une LSi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 lol si je veus une civic qui marche je prend une vti plutot mais c est pas une prepa que je veus faire juste un peut de finition juste un silencieux pour virer l espece de truc qui sert d echappement et qui est ridicule et ensuite ben un ou deux accessoire genre jantes rays et des susp et c est tout car ça sera un daily j avais oublié de preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites