Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JapHunter

Sortie circuit val de vienne/vigeant le 17/11/07

Messages recommandés

Salut à tous!!!

Une fois de plus, la journée découverte au Circuit du Val de vienne aura lieu le 17 novembre!!!

Toujours en deux parties comme la dernière journée découverte (février 2007)!!! cheers

Ce sera donc le:

- Le 17 novembre 2007 pour les voitures. Exclamation

- Le 18 novembre 2007 pour les motos. Exclamation

Pour le prix ce sera toujours le même en théorie! Wink


Donc voilà... moi j'y serai le samedi 17 novembre pour tourner!!! :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la même que l'année dernière tourner avec des jackys qui s'en foute de leur caisse c'est pas gagné, mais il est vrai que le circuit est super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baban a écrit:
faut voir, je viendrais ptetre avec la r33


Ah yes... ce serait sympa... ça fait longtemps que l'on ne t'as pas vu par chez nous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Si c'est la même que l'année dernière tourner avec des jackys qui s'en foute de leur caisse c'est pas gagné, mais il est vrai que le circuit est super...


Et bien figure toi que ça a un peu changé depuis l'année dernière... Certe il y a toujours 2 ou trois kéké, c'est inévitable mais tu as aussi des mecs qui tourne et qui ont de belles petites prépas... Ca fait bizarre de se faire déboiter par des 206 ou des saxo préparées, vidées arceautées avec un super chassis et de très bons freins!!! Wink

Deuxièmement, si c'est comme en février, tu as 2 catégories lorsque tu t'inscris (une cat +250ch et une autre en -250ch)... Même avec 200ch tu peux quand même tourner avec la catégorie du dessus car la puissance seule ne veut rien dire...

Toisièmement, si tu ne veux pas venir et que ça ne te plaît pas et bien c'est ton choix... On est aussi content de se retrouver là-bas entre potes et fans de Japs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est pas mal de faire par catégirie...non je n'y suis pas allé en Février j'y suis allé en Novembre l'année dernière...
+1 pour le rasso entre pote go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu des infos "officielles", je viens de les avoir au téléphone!!!

Donc quelques changements dans le programme en ce qui nous concerne!!!bounce

La journée découverte aura lieu le samedi 17 novembre pour les voitures et le dimanche 18 novembre pour les motos (ils ont voulu échangé de jours pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui tournent le samedi ou le dimanche).

Donc la journée qui nous intéresse principalement est le samedi 17 Novembre 2007!!!

Voili voilou... ça ne change rien pour moi, j'y serai! :aligato: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les tarifs sont de 10 Euros la session de 15 mins... et 4 sessions max par voiture dans la journée (sauf s'ils ont du rab)...

Les habitués ont la possibilité d'acheter les tickets en avance, mais sinon ils m'ont confirmés que l'on pouvait en acheter sur place le matin...! Wink Mais pas trop tard car ça part vite... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
on passera certainement avec momosega et fushikoma Wink


Il faudra que tu me dises Vianney car apparement j'ai vu sur le post du Time Attack que tu comptais y passer le samedi >>> C'est le même jour!!! Laughing

En tout cas Momosega m'a dit qu'il viendrait probablement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JapHunter a écrit:
Vianney a écrit:
on passera certainement avec momosega et fushikoma Wink


Il faudra que tu me dises Vianney car apparement j'ai vu sur le post du Time Attack que tu comptais y passer le samedi >>> C'est le même jour!!! Laughing

En tout cas Momosega m'a dit qu'il viendrait probablement... Wink



merde je me suis planter de date je croyait que c'était le 11 au vigeant

bin je vai au vigeant alors Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
Stef j'ai des kit avant si ca peut te depanner (il y a l'abs mais on s'en fout, apres je ne sais pas si c'est pnp)


merci eric mais ça ira tempis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos ,des photos............il parait que c'était trés bien ,au premier eco!!!impatient de voir des photos!!!Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien... que dire de cette journée... je ne sais pas vraiment par où commencer!!! :lol!:

Superbe journée dans tous les sens du terme.

Superbe temps... très froid mais très sec, pas de brume, piste sèche et idéale pour tourner!!!!

Perso, c'était pour moi une des meilleures sorties "Journée découverte" au Vigeant... Moins de monde que d'habitude, organisation nickel comme d'hab sans trop de perte de temps et quand même il faut le dire très réactive lors des incidents sur circuit.

Pas trop de kékés par rapport à d'habitude... De plus en plus de monde avec de bonnes caisses et plus de respect sur la piste que d'habitude... Donc on va dire plus de qualité en général!!!

Et bien entendu pour finir, c'est toujours sympa et un grand plaisir de retrouver pas mal de personnes que l'on apprécie (je me répète à chaque fois mais j'aime le faire savoir) et avec qui on partage les mêmes passions... (plusieurs personnes se reconnaitront... Wink )

Voilà... Vivement la prochaine!!! Février logiquement, on remettra un post lorsque ce sera officiel pour les dates. :bravo1:

Voici quelques photos et vidéos!!!








































































Vidéo filmée en S2000 et EK4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces superbes photos!!Effectivement ,il y avait de belles caisses!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...