danimo03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour je m'appelle daniel. Je suis le propriétaire d'une BMW M3. Je suis tombé sur une vidéo du circuit de lurcy levis (prés de chez moi) sur des cours de drift. C'est pour cette raison que je suis intéressé par une sortie avec ce club. Comment puis-je savoir les dates des sorties et sur quels circuits? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenu à toi et ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue à toi !! la prochaine date est à lurcy levis un post arrive prochainement sur le forum concernant cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon08800 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue à toi et ta m3 n'hesite pas à mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites