Gulli 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut à tous... Alors voilà je cherche de AIR FORCE ONE de Nike. Si vous avez de bonne adresses (pas de fake!!!) je suis preneur... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Va voir chez Foot Locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouais! Foot Locker... Si tu veux les memes que tous le monde , hesite pas!!... . Tu veux quel genre de Air Force?: MANGA: RACING, mode "LIGHT": Mode "Old School" GAMERZ: Nan serieux, pour ne pas faire dans le HS, je te propose ça sinon ...: Sinon, tape simplement "SNEAKER" sur le net, et eclate toi.... !! _________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 FAKEEEE powaaaaaaaaaaaaaa les translucide ^^ Sinon pour Foot Locker comme déjà dit, c'est les mêmes que tout le monde S0... SNEAKER sur le web est j'ai trouvé mon bonheur MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 LoL en lisant AF1 dans les paddocks, je croyais tombé sur un articles sur les futura d'aprilia... grosse déception!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites