Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon08800

Encore une MKIV....

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle pour tous j'ai glissé sur le verglas un matin de novembre et paffff....dans un muret...
Mr l'expert m'annonce qu'elle est techniquement réparable mais pas économiquement vu qu'il me la chiffré seulement à 15 500 euros, pour lui à ce prix la je retrouve la meme!!!!
ps: je lui ai filler 1200 euros de factures qui datait d'un mois avant l'accident..

750 euros d'embrayage et de volant moteur
400 euros de pneus arrieres je me suis crashé les pneus avec 20 km ils etaient de la veille ( d'ailleurs ca n'a rien arrangé ) il ma quand meme mis déja 20% d'usure sur le rapport

Vous en pensez quoi?
Merci à tous en attendant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est des chose qui arrivent, merde pour toi.

Au niveau de l'expert, s'est toi qui voit au niveau de tes moyen, par contre par rapport au rapport de l'expert, s'est des chiens il laisse rien passer. Le rapport qui'il ton fais ressemble a tout les autres.
Donc voila ce que je peu te dire pour ma pare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une question de moyen c'est une question de logique je l'ai payer 24000 euros elle etait de nov 97 tres tres propre et 110 000 km borne jai remis 1500 euros de frais ce qui fait 25500 euros et eux men donne 10000 de moins ca fait quand meme beaucoup, je veus bien perdre 4 a 5000 euros mais de la a 10 000 ca fait beaucoup je pense..
En plus l'expert m'assure qua ce prix la j'en retrouve une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord désolé pour toi, une si jolie voiture c'est vraiment pas de veine.

Ensuite, pour 15 500 € tu peux en trouver une, c'est sûr, si tu l'achètes au Japon ou en Chine ce sera le tarif final, c'est-à-dire, homologation, dédouanement et taxes compris.
Et encore, je pense que je pourrais te trouver moins cher... scratch

Sinon essaie d'écumer les garages de la région qui pourraient éventuellement te la retaper, 15 500 € ça me parait beaucoup.
Enfin pour juger de l'ampleur des dégâts faudrait que tu postes quelques photos même si je pense que ça va nous déchirer le coeur de voir une si jolie voiture abimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posterais les photos, j'en n'ai retrouver au japon pour le meme kilometrage mais un peu plus vieille boite manu 20 000 euros homologuation comprise...
Je cherche vraiment partout, c'est voiture la sont rare ou alors c'est 25 000 a 30 000 euros tous de suite pour quelque chose de propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que pour 15 500€ tu peux trouver bien mieux.

Je vais voir avec mes contacts ce qu'on peut te dégoter tout en restant dans ce budget mais je ne te promets rien Wink

Les garages qui les proposent à 20 000€ c'est vraiment des goinfres affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est super gentil de ta part je peus mettre jusque 20 000 euros sans probleme, pourvu quelle soit propre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline01 a écrit:
Je t'assure que pour 15 500€ tu peux trouver bien mieux.

Je vais voir avec mes contacts ce qu'on peut te dégoter tout en restant dans ce budget mais je ne te promets rien Wink

Les garages qui les proposent à 20 000€ c'est vraiment des goinfres affraid


l tu dit que tu peut trouver bien mieux mais tu promet rien non plus.... c pas gentil de donner de faux espoiir Sad

sinon jon, tu va en faire quoi de la caisse, la garder ou revendre les pieces pour t'aider à en racheter une autre?
Bonne chance en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant l'assurance enfin la meilleur proposition retenue est 1350 euros..je sais pas trop quoi en faire est ce que ca vaut chere? combien de temps vais je mettre a revendre les pieces?...
en plus jai vu sur ebay une epave partir a 1450 euros bon elle etait bien plus atteinte que la mienne..
Tous ce que je peus dire c'est que je pourrais mettre 20 000 euros pour en racheter une mais faut pas me dire qu'une supra ca se trouve comme ca et pour rien...
Sinon merci bien de votre soutien les gars.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je garderais les pièces de ton ancienne Supra pour la future si jamais il venait à manquer des pièces ou que tu voudrais la modifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour toi jon,
parcontre demande a ton expert de regarder le marché des supras je pense pas qu'il ai du regarder car a ce prix tu retrouvera rien en france ça sais certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a reussi a avoir la carte grise française, c'est peut etre pour sa qu'il t'enmerde l'expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
road runner a écrit:
merci de

mettre des images (ou par mp) voir combien on peut t'en proposer.


je passe demain avec les photos si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pourrai me renseigner convenablement sur l'homologation d'une supra en france svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...