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jon08800

Encore une MKIV....

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Bonjour à tous et à toutes, je possède une supra MKIV twinturbo de novembre 97 édition " facelift" importé du japon en 1999...
Elle à une ligne hks super dragger, une admission Blitz et la d'ici une heure je m'en vais lui remettre un embrayage stage 3 et un volant moteur en alu Fidanza...(j'ai déja tout démonter hier après-midi)
Je prévois pleins pleins de choses encore je vous tiendrais au courant et vous mettrais des photos.. Wink









Merci à tous Wink

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ahhhhhhh encore une ....... pffff,ques qu elle sont belle..... t en as de la chance.... go::::go

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ah ok 120 000 km c' est a peine rodé ça !!!

purée je viens de voir que tu as 22 ans je crois que je vais être jaloux ! non c' est pas mon genre ,amuse toi bien avec mais gaffe au gang des kepis parce que avec cet engin le permis peut partir trés vite !

sinon la conduite a droite c' est comment ? parce que pour doubler a part sur autoroute ca doit etre assez chaud !

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Merci les gars, la conduite à droite c'est super, pour doubler ya pas de soucis en plus par chez moi ya que des courbes, virages donc on voit toujours ce qui arrive, au pire on se recule de 15 métres et hop....(avec autant de sauce ya pas de problème 15 metres de plus Wink )
Sinon vous inquitez pas, j'en prends très soin, j'ai revendu ma 330d pour m'acheter la supra elle etais comme neuve...

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Embrayage sage 3 affraid
ça doit faire les mollets?

sinon ben comme les autres sublimes ton MKIV

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Merci yaya c'est bien gentil...
Sinon c'est vrai que pour l'embrayage ca va faire les mollets comme tu dis... Wink

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sympa ton ptit import

par contre j'ai lu quelle viens du Japon a l'origine ? tu vas pouvoir l'homologuer juste apres les plaques anglaises ?

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Merci tuner2 run.... Wink

Zenki, elle à étais importé du japon en angleterre mais le gars à déménagé au luxembourg avec ,donc les 3/4 sont déja homolgué europe.. Wink
mais bon ya bien 2 ou 3 trucs qui n'iront pas en france ca c'est sur pour des trucs comme ca, ca ce passe toujours mal Twisted Evil

Sinon Merci à toi Marcos, on se voit dimanche si tout se passe bien je pense avoir fini le VL et l'embrayage pour mercredi matin... Wink

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tiens une de plus
jolie tout plein,refait nous un beaux shoot pour mettre la larmes a l'oeil

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Pourquoi a chaque fois que je vois une Supra je fais une crise cardiaque ?? Laughing

je suis déjà mort 15 fois au moins lol!

Franchement magnifique, c'est aussi une voiture de mes rêves comme la S2000, l'Evo 8 ou 9 et la tienne ! Twisted EvilVery Happy


Franchement belle, tu as vraiment de la chance d'avoir une telle bombe a cette age ! bounce

A dire ca on a l'impression que tu as 40 ans alors que j'en ai 3 de moins que toi Laughing

Bonne continuation Wink

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Merci à tous les gars...
Je viens juste de finir de monter le VL en alu et mon embrayage stage 3...
Super......... Laughing
Par contre j'ai un bruit au ralenti qu'en j'embraye pas dès que j'embraye je l'entends plus...
Je vais chercher d'ou ca viens ca me stress déja...
Je suis preneur de toutes supposition de votre part...
Merci.... Wink

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ca me fait penser a un bruit de butee d embrayage.... le roulement qui vien appuyer sur l embrayage quoi.... a mon avis,ptet normal avec un embrayage renforcer.....

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J'ai vu aussi que ca peut venir du volant en alu certain pocesseur de supra qui en on monté un disent que ca fait tellement de bordel qu'on dirait que la boite est morte...

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jon08800 a écrit:
J'ai vu aussi que ca peut venir du volant en alu certain pocesseur de supra qui en on monté un disent que ca fait tellement de bordel qu'on dirait que la boite est morte...


voila pourquoi je l'ai pas mis le VM certain meme redemonte pour l'enlever tellement le bruit est penible Wink
alors ça donne quoi l'embrayage pas trop dure la pedal??
l'accroche est comment lui aussi,pas trop sec???

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sa voiture est vrai bonheur...et oui j'ai eu le grand privilége de pouvoir conduire sa voiture aujourd'hui même...

jon ta réaliser un de mes petits rêves...j'en est encore les genoux qui trembles :://

encore merci et encore bienvenue au team Gang Of Imports ch:::ch

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Toy: le bruit ca va encore on s'y fait bien et puis je pense que si on veut attaquer une grosse préparation le VL doit y passer je sais pas ce que tu en pense?
je devais faire l'embrayage donc pour éviter de redémonter tout j'ai mis le VL tous de suite.
Sinon l'embrayage est très sec mais ce n'est que mieux (demander à Marcos il la éssayer cet après-midi Wink )
Après je me dit que je n'ai pas acheté ca pour faire de la route ou être bien dedans et pas entendre de bruit.. Very Happy
Mais je comprend très bien ce qui ont demandé de le faire démonté...

Marcos content de t'avoir fait plaisir, t'inkiete ce sera pas la dernière fois que tu la conduiras Wink

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cool je vais encore avoir le droit a mon petit rêve RazzRazzRazz

moi le bruit ne me dérrange pas au contraire...et l'embreillage est bestialle affraid

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p::::p J'en est marre, j'arrête de venir sur ce forum et je ma casse sur le forum de renault. lol!

Les supra j'adore, et la tienne et magnifique, continue.

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Merci bien Vtec...J'ai étais chez toy pour mon certif de conformité le mécano voulait bien valider sans les ceintures avec le "E" mais la secretaire à dit non je suis deg...lol

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pour le E des ceinture sa change rien puisque tu va devoir passez a la drire, et eux ne font pas de cadeau Sad
et vu qu'elle viens du japon meme si tu l'a acheter au lux, tu va devoir passez a l'utac ( surtout que les caracteristique du moteur ne sont pas les meme que les model euros ) Sad

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Al normalement si tu as un certificat de conformité tu peus pas aller faire directement la carte grise à la préfecture?

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oula non ça marche pas comme ça sinon ça serai trop simple
tu va devoir la passer a l'utac et eux sont tres con

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jon08800 a écrit:
Al normalement si tu as un certificat de conformité tu peus pas aller faire directement la carte grise à la préfecture?


oui mais tu ne l'aura pas le certificat de conformité, sa serai trop simple sinon.
qu'elle vienne de belgique, d'allemagne du luxembourg.... change rien vu qu'elle viens du japon, n° de serie a 12 chiffres donc pas repertorier chez toyota france. sa a etait dir et redit, c pas si simple que sa d'importer une voiture

Je me trompe peut etre tu dira... en tt cas je l'espere pour toi

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al a écrit:
jon08800 a écrit:
Al normalement si tu as un certificat de conformité tu peus pas aller faire directement la carte grise à la préfecture?


oui mais tu ne l'aura pas le certificat de conformité, sa serai trop simple sinon.
qu'elle vienne de belgique, d'allemagne du luxembourg.... change rien vu qu'elle viens du japon, n° de serie a 12 chiffres donc pas repertorier chez toyota france. sa a etait dir et redit, c pas si simple que sa d'importer une voiture

Je me trompe peut etre tu dira... en tt cas je l'espere pour toi


même la mienne qui viens d'angleterre c'est le gros bordel

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C'est pas un certificat de conformité qu'il vont te filer, mais soit un certificat de semi-conformité, soit un certificat de non conformité (comme c'est le cas pour moi avec ma skyline). Et la on peu plus rien te dire afro

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Je vous crois tous ya pas de soucis, vu que je n'ai jamais acheter à l'étranger je sais pas du tout comment ca se passe.
Un pote viens d'acheter une voiture à bruxelle une honda prelude il à eu le certif de conformité il à pu directement aller a la préfecture et a eu sa carte grise.
Moi la mienne viens du japon mais ca fait 8 ans qu'elle est au lux.
L'ancien proprio à fait ce qu'il fallait ou presque.
Les feux avant,arriere on etais changé et réglé les feux laterraux le mec ma dit de les retirés le temps de la visite, il ont remis un bouton pour les anti brouillard ( la les feux que jai ne sont pas les européeens, les européens sont dans un carton chez moi avec le feux de recul entre les deux feux rouges)
Toyota me demande 125 euros pour le certif...
Donc si vous avez raison je vais les appeler et leurs demandé exactement pour pas qu'il encaisse mon chèque et me présenté à la drire
Merci à vous... Wink

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Vaut mieux pas aller à la drire,et si toy te file un certif pour 125€ prend direct moi je dit,si après tu peut avoir la carte grise c'est tout bénef Wink

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Je viens de les appeler alors:

Si tous va bien certificat de conformité total la je peus aller direct à la préf..

Si il y a un ou deux soucis certificat de conformité partiel...et la hop a la drire

Si rien ne va certificat de non conformité et la c'est la drire aussi

Dans tous les cas il encaisse obligatoirement mon chèque...

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sinon tu vois avec richard (du club) il est entrain de faire homologué sa mr2 turbo et c'est exactement se qu'il te faud et faudra Wink

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