max-egturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 voila donc c'est une civic ek4 de 97 quasiment stock elle a juste une ligne sur mesure et les amortos d2 placa aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 [URL=http://imageshack.us][/URL jantes buddy club p-1 racing en 17 avec des semi slick toyo r888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 petit aileron type ek9 en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 recemment j'ai eu un ptit accrochage je devrais commencer la prepa turbo d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 en attendant voici quelque photos de mon projet precedant ma civic eg5 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vraiment sympa l'EK puis turbal par contre evite les doubles post et met toutes tes photos dans un seul post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tu as des autres fotos?? elles doit arracher la gomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bullit95 a écrit:Elle deboite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 PATRICK a écrit:tu as des autres fotos?? elles doit arracher la gomme.... euh non plus grand chose!je l'ai plus de toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 zenki a écrit:vraiment sympa l'EK puis turbal par contre evite les doubles post et met toutes tes photos dans un seul post ok je le saurais pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 deja l eg5 etait tres belle mais la couleur de l ek a l aire magnifique vraiment belle ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tomi a écrit:deja l eg5 etait tres belle mais la couleur de l ek a l aire magnifique vraiment belle ++ merci tomi! pas mal ta ctr ca doit te changer de l'esi!(on s'etait croiser au luc l'année derniere avec mano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 max-egturbo a écrit:tomi a écrit:deja l eg5 etait tres belle mais la couleur de l ek a l aire magnifique vraiment belle ++ merci tomi! pas mal ta ctr ca doit te changer de l'esi!(on s'etait croiser au luc l'année derniere avec mano) je savais pas sinon oui ca me change mais ta du voir mon ancienne elsi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 A oui effectivement je l'avais vu sur japancar en photos et en vidéo avec une vieille MR jaune de la poste !!! Vivement la prépa turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 terrible ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sympa le clan des toyotas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 terrible cette civic j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Méchante la eg5 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 razor a écrit:Méchante la eg5 félicitation merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites