max-egturbo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 slt moi c'est max chui de marseille je viens de me separer de mon eg5turbo et je roule en ek4 qui va passer aussi en turbo d'ici la fin de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Tu peux en dire un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Taiki a écrit:Bienvenue sur RAJ Tu peux en dire un peu plus sur toi j'en dirais plus par la suite la j'ai pas trop le temps je ferais une presentation de mes vehicules jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 fefe hyundai a écrit: slt on a deja discuter tous les 2 je crois sur un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est probable je suis sur pas mal de forum peut être sur JapanCar je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ouai surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut et bienvenue !!! Tu es de Marseille même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 lotte38 a écrit:Salut et bienvenue !!! Tu es de Marseille même ??? oui marseille meme 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites