SUPRA11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, Je suis du 91, 30Ans et j'ai une Supra MKIV Turbo un peu optimisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue à toi et ta supra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon08800 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue à toi, moi aussi je suis nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 SUPRA a écrit:Bonjour, Je suis du 91, 30Ans et j'ai une Supra MKIV Turbo un peu optimisée. encore un nioub qui s'est acheté une supra apres faf ! Mort de rire ! Je déconne ! bienvenue à toi Steve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon08800 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Supra mets nous des photos si tu en as... N'hésite surtout pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenu à toi et ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Rod c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue à toi et ton MKIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenu a toi sur ce forum et a ta supra (ma voiture préférée) ne serais tu pas steeve de jso par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 edit oups deso pour le double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut à toi et à ta supra ... short la présentation mais y a le principal ... bon je vais de ce pas voir si tu nous a fait une petite présentation de ta caisse dans la parite " vos auto jap " sinon ça serai cool d'avoir quelque photo ... c'est toujours simpas de voir de nouvelle caisse sur le forum et puis, moi perso ça me permet de rêver un peu . Encore une fois bienvenu et à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites