sbouby02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, A tous passioné de voiture depuis tout petit et amoureux de Honda sepuis 4 ans je roule en EK3 que je prépare en style german et street Merci a tous de m'avoir lu A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue par contre style german sur une EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut et bienvenue !!! Tu es d'où ?? Qu'est ce que tu entend par style german et street ???? (un peu aventureux toi !!!! ) Tu peux nous en dire un peu plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue à toi !! suis curieuse de voir ce que ca donne des photos peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci de l'acceuil pour le style german sa sera dans ce style Sauf que la mienne elle est blanche et que il y aura quelques touches de carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue sur raj si elle ressemble a ca,elle sera terrible ta civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites