Bret Sinclair 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut à tous. Je suis en Seine & Marne et recherche une Evo voir une IS 200, histoire de cramer un peu de gomme et d'avoir des moustiques sur les fenêtres latérales. J'aurais préféré une R34 mais c'est un peu compliqué en France... J'ai fais de la course auto et je travail dans l'audiovisuel. Un peu de VTT... Aplus sur le forum!!! Pshit Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue !! en esperant que tu trouveras vite une evo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour vôtre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 kikou! prend une evo, c plus marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon08800 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue à toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites