TraceRacer972 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Fredo alias TraceRacer972 qui vit dans 06 mais viens du 972!!!!!!! A pa jé!! Je vais vous présenté ma berline de sport!! Il s'agit d'une auto japonaise de conception japonaise donc tres fiable (260000km) immatriculé en 92!! C'est une berline 4 portes avec un grand coffre et deux places seulement a l'arriere un peu comme une limousine, elle posède d'ailleurs des acoudoirs pour les passagers avant et arriere. Le confort est royal, mais si on ne ressent pas une quelqueconque sportivité meme si elle a des sieges envelopants de séries Bien elle respire la qualité!! Et à ce moment vous devez pensé qu'il s'agit de la Saab 9-3 surnommé par Saab, " BERLINE DE SPORT" (si si c'est vrai) Et bien rien a voir avec c'est Opel Vauxhall Vectra!!! Car en regardant le compte tours, on a un indicent de ce que c'est berline nous cache puisque la zone rouge débute à 8000tr!!!!!!! Donc le récapitule, auto japonaise, berline 4 porte, bien fabriqué, allure simple mais classe et zone rouge à 8000!!! BRAVO C'est la Civic EG9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma civic EG9 lol Ps: je ne fume pas, ne boit pas, ne me pique pas et ne sniffe pas non plus!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11610706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 A toi et à ta Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue à toi !!!! h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites