locodevil 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour tout le monde Je m'appelle Mathieu et je suis sur Toulouse. Depuis peu j'ai une Skyline R33 GTS de 96. Comme beaucoup de monde ici j'aime bien les voitures et notamment les japonaise (quoi yen a qui aime pas ???). Apres c'est un peu bateau le reste des hobby donc voila. Je ne connais personne ici, j'ai trouvé le forum en cherchant des infos. Pour ce qui est d'un autre forum je suis sur One piece Concept mais je c'est pas du tout si ca vous interesse alors faites comme si vous aviez pas vu cette phrase. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu a toi et a ta skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci pour l'accueil. Je mettrai des photo de la voiture dès que j'en aurai et que je trouverai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue à toi une skyline de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue encore une sky !! sa va finir par devenir banal a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue des photo de la bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue sur le RAJ Ca fait plaisir de voir des toulousain rouler en Skyline !!! Tu as des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci pour l'acceuil. J'essai de mettre des fotos ce week end. Bullitt si t'es sur Toulouse tu m'a peut etre deja vu passer. Elle est blanche et elle fait plein de bruit . D'ailleur il faut que je fasse baisser le bruit pour passer a l'homologation. Elle est à 99,3 Db à l'arret entre 4500 et 5000 Tr/min. Je suis allé essayer à Nogaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites