darkandier01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci pour la video elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sympa la vidéo si un jour tu repasse sur le forum du Shinjuku n'hésites à la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 superbe comme d'hab!! yen a qui s'eclates n'est ce pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 la video est génial comme d'hab. ça donne trop envie d'être au moins à coté (eh oui je sais pas drifter mais bon j'aimerais bien apprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci faut s'eclater, Gruiii style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pas mal la video.... heu,j ai des toyo sur ma titine,je peux avoir une des deux hotesses de la fin?? ou les deux... je suis pas jaloux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites