Krys1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut a tous moi c'est Krys je suis du 60 a HONDAinville (et oui ) ca fait un p'tit bout de temps que je suis inscrit sur le forum et je me décide enfin a faire ma présentation ... A l'heure ou j'ecri tout ca c'est donc que je ne suis pas encore mort d'une sortie de piste ou parce que mon capot s'est refermé sur moi car en dehors du taff j'ai toujours le nez dedans(enfin j'avais) ... Dernierement je roulais en EK4 qui a malheureusement fini a la casse après 3 tonneaux et je compte bien me rattrapé en EK4 ou EG6 turbo dans les 2 cas ... Sinon je connais deja très bien max (magicmax) le meccano de garage R (et oui 3 ans deja que tu me supporte ) et j'ai rencontrer toute l'equipe du garage et d'autres habitués du forum pendant une bonne petite journée barbeuc' et pour finir ca fait tro plaisir d'avoir trouvé un forum et un garage a 200 % dédié a ma passion et j'espere bien que ca va durer... BON COURAGE A TOUS ET BIG UUUUUUUUUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue ami Picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue a toi krys et oui deja 3 ans que je te supporte bon la prochaine honda tu la laisse sur ces roues OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue à toi !!! amuses toi bien ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites