zenki1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 On remet ça !!!! Vendredi soir Belle Ep Parking Carrefour !! Le 12/10/07 Membre et Team : Team Tengoku Factory Drift Zenki Haru Poussin Panthere.91 MagikCed RCdrifteur CyrilTurbo Alex91 GlouGlou Ptit Yoyo (a confirmer) rajouté vous j'edit apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 et merde j'arive trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 +1 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 present ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 si on est dispo on passera faire un pti coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bon allez vue que magickced y va je pourais venir surement , a confirmé mais normalement ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 MagikCed sera la Attention surement Velizy II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pas grave moi je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ouai aussi je suis et ça m'arange d'otant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites