RuFF1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut tous le monde, Moi c Julien, 21ans et je roule en Twingooooooo. Ah ba oui, on a pas tous se que l'on veut dans la vie. Je kiff les japonaise, plus particulierement les civic mais pas de tune pour en acheter. Enfin bref je ferais une demande de don plus tard Ba sinon....ahh oui, j'habite dans le 78, vers versailles et je fait un peut de photo quand j'ai le temps. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut keupin! il fait des supers fotos! il a shooté la mienne, et je suis super content comment sa rend bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Naru a écrit:salut keupin! il fait des supers fotos! il a shooté la mienne, et je suis super content comment sa rend bien ^^ Merci keupin Et merci les autre aussi pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites