alex 95 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut a tous le monde ,je m apele alex dit "alex san" j ai 22 ans j habite dans le 95 a vaureal ,je possede depuis peu un civic eg4 donc une lsi . J ai decouvert ce forun depuis un moment et j avais vraiment envie de mi inscrire car les personneinscrit dessus son dans le meme trip ke moi sur les japonaise et surtou sur les honda. Je vous dit a une prochaine et continuer tous comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 95 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci a tous pour vos mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites