papa1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ruff merci pour les photos mais tu peux te presenter s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Présentation faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et j'en rajoute une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Superbe photos, juste un poil trop rapides, on voit pas les roues tournés assez pour ma part, mais bon ça reste de superbes photos, surtout le panoramiques du virage, le mieux aurait été d'avoir une voiture a l'équerre à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 et au niveau du classement ca donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Import_tuner a écrit:Superbe photos, juste un poil trop rapides, on voit pas les roues tournés assez pour ma part, mais bon ça reste de superbes photos, surtout le panoramiques du virage, le mieux aurait été d'avoir une voiture a l'équerre à cet endroit clair mais techniquement impossible sauf avec un grand angle ce que j'ai acheté cette semaine le panno est constitué dune 15zaines de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 voila audrey. [quote="roadrunner77"]1° Andreas Distel 2° Lepert Sebastien 3° Ludovic Gaillard 4° tony ( 1ere jap !! ) tableau officiel des FDS TOP 16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 super ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Belle photos, et quelle cession !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites