AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 A partir du numero 10 les petites annonces sont de retour dans RAJ Vos petites annonces postés sur le forum seront suceptibles de paraitre dans le mag merci de bien vouloir indiquer obligatoirement les renseignements suivants : PHOTO 800X600 MARQUE MODELE ANNEE KILOMETRAGE OPTIONS DEPARTEMENT en parrallèle vous devrez me faire parvenir par mail à l'adresse suivante : racing-autojapan@hotmail.fr les infos suivantes : PSEUDO NOM PRENOM TEL EMAIL ADRESSE pour plus d'infos n'hesitez pas ce post est fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Cool! si elle n'est pas vendue là, je vous envois ça... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 jojo tu aurais pu m'envoyer un mp pour pouvoir mettre ta vente dans la section PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oops desolé j ai cru qu il fallait mettre la PA dans ce post envoyé les infos par mail comme ecris et attendre savoir si l annonce etait selectionné .... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pas de soucis je t'ai mis l'acces au PA tu peux y mettre ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 zenki a écrit:jojo tu aurais pu m'envoyer un mp pour pouvoir mettre ta vente dans la section PA Je t'envois ça Zenki mais pas pour l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est qui y a 2 Jojo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'avais pas vu enfin jt'ai envoyé ce qu'il fallait quand même pour les PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est quoi la date limite pour la prochaine parution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 février 2009 redman a écrit:c'est quoi la date limite pour la prochaine parution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver surfer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 slt.cherche bobine all. pour nissan 200sx rs13 merci pour reponse rapide @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites