Taiki 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je la trouve trés bein faite , elle me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cool la Levin a coffre sort enfin et c'est celle de Hibino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cool! il y a de plus en plus de choix chez yok' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ouai mais toujours pas de S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mc barret a écrit:ouai mais toujours pas de S14 y a po de s14 au d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 rc drifteur a écrit:mc barret a écrit:ouai mais toujours pas de S14 y a po de s14 au d1 Oué, mais bon il devrait comme même inové ya pas que le D1 ya le D1SL aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 rc drifteur a écrit:mc barret a écrit:ouai mais toujours pas de S14 y a po de s14 au d1 ils bien fait des street. et puis c'est quand même un voiture vachement utilisé pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 la s141 existe chez abc hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui mais elle est moche looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 zenki a écrit:oui mais elle est moche looooooool+1 en plus c'est la version GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sa je suis d'accord mais bon c'est un 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui c'est vrai c'est moche mais la version1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ouai assez moche la preuve http://www.drccentral.com/forum/viewtopic.php?t=9879 c'est pas faute davoir tester pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et encore je trrouve que le mec s'en est plutot pas mal sortit vue la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moué bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 enfete je pensse que l'avant en decoupant les pars choque pour mettre du la vrai grille sa pourais le faire , mais c'est l'arrière et surtout laileron qui son loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites