80franck1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voila le moment est venu de vous présentez la mienne ça fait trois semaine que je l'aielle a 130000kms et elle est du 11/90 et elle a le LSD valeur au manospression de turbo à 3500tr/m 0.9barpression de turbo à 5000tr/m 0.6barpréssion d'huile à 3500tr/min 5barspréssion d'huile à 5000tr/min 7barstempérature d'huile au plus haut 90°température d'huile au plus bas 80°mes modifs actuel:MOTEUR- blow off Apexi spec II - cat back SSA DUAL assez bruyante quand même- bougie HKS S35I - pompe Walbro - KAD Apexi que du plaisir au niveau bruit- AVCR Apexi - evc Apexi - décat avec une tresse de soudé dessus - exhaust hangers en poly urethane - intercooler 46X30 avec piping court maison - injecteur 444cc - reprog by asphalt - MAF R32 - oil catch tank greddy - embrayage ACT 6patins amorti - GT28R- durites de turbo tressé inox- radiateur de kivic- suppression du visco et installation d'un spal électriqueHABITACLE- pose de mano pression de turbo, pression d'huile et température d'huile - TT Apexi - petite sono (caisson focal, HP focal, ampli coustic, capa 1f et autoradio sony) - compteur plasma a fond blanc - short shift nismo c'est inimaginable le changement que ce petit truc peut produire - alarme installé avec la centralisé et le démarage a distance - fan controler ESTHETIQUE- branchement pour sleepy - feu arrière a LED :? - cache bobine d'allumage chromée installé - clignotant avant cristal - becquet kouki- tuyau silicon rougeCHASSIS- suspension posji - barre anti raprochement en carbon arrière car a l'avant ça passe pas - barre avant home made - disques avant et arrière 3G brembo- plaquettes avant greenstuff- plaquettes arrière blackstuffpièces reçu et en attente - ...a venir:- surprise pour le toi - silent bloc chassis - jantes - et peinture complète avec quelque touche koukie l'extérieur moteurintérieurj'ai installé des LED pour éclairer les aiguillessoninstallation des suspates.th.png[/img][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Dommage pour la sono et les feux arriere sinon dans l'ensemble elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 +1 pour la sono et les feux !!! Sinon le reste sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 idem pour la sono et les feux sinon tu peux en faire quelque chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est vrai que la sono ça fais du poids mais comme c'est mon daily drive et que j'aime la musique avec une bonne qualité sonor je n'est pas le choix. et en ce qui concerne les feu il ne me plaise pas non plus alors je pense prendre des kouki par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trés simpa ta caisse, pour la sono elle est pas abusé et de bonne qualitée et pour une daily moi je trouve que ta eu raison aprés pour les feux arrieres bien d'accord avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 La meme que moi Les feux bof bof La sono, je dits trop rien car j'en ai aussi; mais un trace de tube JBL en 25 ! Bien sympathique, les Ph1 sot les plus belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sympa !! je vais pas repeter comme les autres, mais t'as bien raison de changer les feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 edit post un des dernière news mais je ne me suis pas encore occupé des KOUKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 belle s13 et beau commencement de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 news edit Post1 TT apexi installé pièces en commande alarme branché avec en prime la centralisé et le démarrage a distance cligno cristal short shift voila je pense que c'est tout ce qu'il y a eu depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 S'est bon sa avance. Vivement la suite . J'aime bioen dans l'ensemble sauf la même chose que les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 2 février 2008 édit post 1 - evc Apexi installé - décat installé - exhaust hangers en poly urethane installé - reprog reçu - oil catch tank greddy en commande - bequet koukie en commande - bougie HKS S35I en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonne news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 3 février 2008 sa avance! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi6311 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu as trouvé ton fond de compteur où? je le trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci pour les coms les fond de compteur je les est eu sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 5 février 2008 new commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 14 février 2008 STAGE 2 TERMINE edit post 1 voila quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 février 2008 Cool ca avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 14 février 2008 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 14 février 2008 beau boulot alors cela change??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci les gars maintenant je vait m'occuper de la liaison au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 février 2008 Sympas les ptis modif que tu as apporter a ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 24 février 2008 rom3005 a écrit:beau boulot alors cela change??? désolé j'avais pas fait gaf donc oui le changement est tout simplement énorme quand tu voit qu'avec les pneus d'origine sur sol humide ben en 4 ça patine après les 4500rpm ça charge entre 2500 et 3000 tr donc ça va je n'est pas de lague je tourne a 1bar jusque 5000 tr environ ou je redescent a 0.8 turbo stock powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement le GT28 mais avant je vait m'occuper du chassis et de l'embrayage donc prochain achat des jantes avec des bons gomards ensuite embrayage stage 3 après les silent bloc chassis et différent tirant pour refaire la géométrie (là je vait en chier pour les réglages) des bon freins ( de R32 certainement ) et une peinture complète avec peut être un body kit et je pense que le programme de cette année sera bien chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle va encore plus géré quand tu va mettre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 petite commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 14 mai 2008 80franck a écrit:petite commande tu as eu sa ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rom tu doit le faire exprès c'est écrit dessus frsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 embrayage monté freins reçu et montés brembo 3G pour l'avant avec des greenstuff brembo 3G pour l'arrière avec des blackstuff MAJ POST 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vraiment joli tous ca et puis les frein brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nickel du bon matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ah ba avec sa tu vas frené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sa va mordre la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci oui apparement ça freine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 juin 2008 80franck a écrit:merci oui apparement ça freine bien même en ligne droite après une petite pointe c'est beau d'accéléré mais il faut s'arréter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 petite news mon compteur ma laché donc j'ai commandé un compteur US avec lecture de la vitesse tête haute turbo hs jeu de plus de 1mm dans tout les sens et coté échappement fendu donc petite commande d'un gt28r avec tout les joints et surtout les durites inox gt28r de S15 et remarqué la wastegate HKS qui sera avec durite d'huile et flotte avec restricteur donc pendant le temp de la réception du turbo et de ces accessoires je bricole nouvelle emplacement pour l'IC polissage extérieur des conduits avec la pose d'un nouveau radia de civic full alu la on voit bien la différence entre poli et non poli et pui je m'embéter encore alors je me suis ataqué au coffre coffre fibré et pose du kouki remis les feu d'origine je trouve que ça fait mieux que les autres reste la peinture a faire faire [img][]http://img390.imageshack.us/img390/718/dcfc0186ow2.jpg[/img] [img][]http://img390.imageshack.us/img390/1769/dcfc0187zd1.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ha ben ca a bougé là, good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 petite livraison aujourd'hui petit comparo T25 et GT28R installation il me reste la downpipe a raccorder et le retour d'huile il faut aussi que je retaille le carter anti chaleur donc demain ça devrait rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu va avoir encore des compliments sur le montage ou sur les pièces alors Bon pour changer... Elle est moche ta merguez et en plus c'est un vrai veau. t'as beau lui mettre un nouveau turbal mais c'est pas ça qui va changer, elle craind et je te Merd* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 rom3005 a écrit:tu va avoir encore des compliments sur le montage ou sur les pièces alors Bon pour changer... Elle est moche ta merguez et en plus c'est un vrai veau. t'as beau lui mettre un nouveau turbal mais c'est pas ça qui va changer, elle craind et je te Merd* tu ne t'en ai toujours pas remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Petite livraison, tu rigoles, une super livraison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Jolie petit euh... GROS TURBAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Du bon boulot ce pti turbo . Stylée le nouveau compteur que ta pris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci donc le gt28r se porte bien et marche correctement autre news pose du ventilo pose de la sonde et la pose du fan controler il me reste à ranger correctement les fils à mettre la deuxième sonde sur le piping pour avoir la mesure de température sortie IC le porte sonde est fait petit essaie bon je n'ai pas tiré la bourre non plus mais je n'ai pas dépassé les 93° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 donc petite news MAJ post 1 conception d'une ligne inox en 61mm je n'attend plus que le silencieux intermédiaire pour la faire j'ai aussi commandé un spal en 14" pour remplacer le 12" en précaution pour les forte chaleur et puis voici quelque petite photo de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites