80franck1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut, moi c'est franck je suis de péronne et je roule de puis deux moi en RS13 et ce n'es que du plaisir pour le moment et je fait parti du forum www.performance-silvia.com voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut ami Picard Bienvenue sur RAJ Moi je suis d'Amiens plus précisement a Camon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue à toi ici VIVE LA PICARDIE et LES SILVIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci merci on est beaucoup de la picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 février 2008 Péronne ce n'est pas si loin que ça de Chauny ou St quentin?? il faudrais ce faire une sortie jap pour les picards??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 6 février 2008 je l'avais déja proposé sur perf mais apparement c'est pas évident de réunir du monde sinon c'est sans souchis pour se le faire se rasso quand ma 13 retournera de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites