zenki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Voila un petit compte rendu photo de la soirée de vendredi 28 Team présente : Factory Drift Team Team BlueTengoku Membres présents qui ont super assurés !! Julio Poussin MagikCed Drift91 Alex91 RCdrifteur CyrilTurbo Haru Zenki Exvitermini McBarret désolé si j'ai oublié une personne En chassis beaucoup de Yokomo MR4, ensuite Tamiya et le TTO1 et le seul TAO3F qui marchais terrible ^^ Niveau carrosserie : grosse représentation des RX7 FD et FC, Skyline, Sub, 350Z, Chaser, Silvia PS13/S15. La surface etait assez glissante (type parking couvert de supermarché) mais ça a pemis de bon battle a 2, 3 et meme 5 Vivement la prochaine Quelques photos de la Team BlueTengoku Vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sympa c'est tites photos on atten la video que julio est en train de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tres bonne soiree a refaire mais promis la prochaine fois je prends la 86 parce que la je fais un peu tache avec la FD... Sinon tres tres bon les videos c'est cool et vivement celle de julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est cool des rencontres comme sa , sa avait l'aire trés cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ouai super simpa comme soirée une autre est prevu le 12 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 le 12 ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikced 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut a tous Content d'etre parmis vous, jai été long a poster je suis timide Merci pour les Photos et les videos C'etais une super soirée, j'ai hate d'etre a la prochaine le 12 a l'air d'etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je balance un post pour le 12 alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikced 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 zenki a écrit:je balance un post pour le 12 alors ?? Oui vas y fais nous un beau post sur le nouveau Forum Tu peut faire un post sur rcdrift sur la sortie de vendredi dernier, ou preferez vous d'attendre la Video complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ouai ouai ouai moi aiss j'y etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites