crazy951 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je m'appelle julien j'ai 25 ans et je suis fan en faite des jap surtout des skyline r32 r33 r34 mais quasi introuvable en france.je suis du 95 val d'oise si vous prefere,je suis desole de ne pas etre presenter avant ca fait des mois que je galere a trouve une s13 car une connaisse en n'a une et la trouve tres bien pour debute dans les jap et quand j'ai trouve votre site je me suis un peu enballe voila vous savez un pres tous.desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 yop tu est dou d'en le 95 ? sinon tu a koi com budget ? tu a de l'experience en jap turbo propuls et sans assistance ?? krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue! bon choix S13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 krlos a écrit:yop tu est dou d'en le 95 ? sinon tu a koi com budget ? tu a de l'experience en jap turbo propuls et sans assistance ?? krlos krlos arrete le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites