Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naru

heuuu ... bonjour! ^^"

Messages recommandés

bonjours a tous ^^
etant un peu timide, je n'avais jammais osé venir et poster ici enfin bon, il y a un debut a tout! Laughing
je m'appelle arnaud, j'ai 25ans, celibataire, sans enfants, signe taureau, signe chinois chien, type A resus positif .... ha? on s'en fout? ha bon ...
ben sinon j'habite dans le 92, et j'ai pleins de hobbys!
je bricole mes autos et celles de mon pere aussi ( anciennes ) et ces motos aussi ( anciennes aussi! ). je joue beaucoup a l'ordi ( je deviens geek >_< ), j'aime bien le modelisme auto ( yokomo drift et mini Z ^^ ), les mangas, le tir, et donc les armes, et sortir avec les copains ( rapport voiture ou pas ).
je sais pas encore si je connais des gens ici, mais on vera, sa se trouve je trouverai pleins de copains ^^
je virvolte aussi sur le jpcar et perf'silvia aussi.
ma voiture est une nissan sileighty que je bricole depuis pas mal d'années mais mon projet est encore que a 80%. les finances sont pas mon point fort, alors on essaye de prendre son temps ...
des photos ici ( merci T-mac ^^ ) : /Photos-f12/Sileighty-Shoot-by-T-MaC-t3884.htm
mon reve serais de passer dans RAJ, mais ma caisse est pas encore assez aboutie ...
peut etre un jour ^^"
voilà, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas! ++ c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devien super mal frequenter se forum






lol!c::cc

je decone poulet bienvenu parmi nous a toi et a la saucisse au paté Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...