tomi111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voila je vous presente ma caisse c est une ep3 de 2002 sans clim completement stock pour le moment voila quelques tophs Shooting photos "Jaime la nature" Toutes les autres photos sont dispo dnas la Galerie > http://hondacar83.free.fr/gallery/thumbnails.php?album=88 ensuite j ai du remplacer mon syncrho de trois ya pas trop de photos car j etais seul voila les clips du syncrho casse ensuite l instalation du shift light ainsi que des mano de pressions et de temperature d huile 1 shift light ke j ai installer juste derriere le volant ils s allume lorsque l ont met les veilleuse ( eclairage du cendrier )et rouge en + comme le compteur c est tout pour le moment il reste a fignoler deux ou trois connerie pour les manos (cablage alim et plaque sandwich) et je ferait de belle photo voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Mytho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nagata-San a écrit:Mytho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nagata-San a écrit:Mytho ! nan mon nom a l envers c et mito et pas mytho l ol c est rien c est nag lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je crois bien que je t'ai croisé un matin y a pas longtemps sur Mougins (y a 2 semaine max).CTR grise capot noir, doit pas y en avoir des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 très belle CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 trés jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 croach a écrit:je crois bien que je t'ai croisé un matin y a pas longtemps sur Mougins (y a 2 semaine max).CTR grise capot noir, doit pas y en avoir des tonnes je ne m en souvient pas sinon merci pour les comms ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 trés zoulie ton civic !!!! J'adore les sièges, juste une question : c'est pas trop dur à entretenir ? c'est du velour, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites