jim4civic 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Voila ma petite civic EJ9 avec un moteur D14Z2 ( 1.4 16s SOHC de 99 ) Après la peinture du pare choc avant et de quelque élément d'intérieur J'avai quelque petit truc a finir comme la distrib et les plaquettes Première modif Montage de nouveau siège Un petit filtre à air HKS Merci pour tout les commentaire et j'ai besoin de plein de conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sympa ta civic, quoi de prevu pour la suite?? jantes? echappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 +1 Sympa et quoi d'autre de prévu pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim4civic 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Normalement je prévoi rien pendant cette année ( jsui étudian ) mais l'été prochain j'espère que je pourrè m'acheté des suspension TEIN avec des barres anti raprochement et si le porte monnaie na pas laché un train arrière de type-R ( passage en frein à disque )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ROKA va tenir la baguette à souder encore. Allez samedi tout est monté On vera pour la suite JAPAN POWAAAAA Il faudra s'attaquer à ce filtre à air HKS ensuite, on va quand même pas le laisser pourrir sur l'étagère (je trouve des soudeur à l'ICI, du tube inox en ~65 (où trouver ça?) et on fait ça). Si quelqu'un sait où je peux avoir de l'inox, faites signe. JIM4 et moi en cherchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freecel 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Nikel ca jim cat bon debut !! vivement le deuxieme baquet qu'on parte en virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 symap en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bien cool ce ptit civic ! Ca fait propre le blanc dedans (mais pas plus!) Par contre, repeindre tout en blanc l'exterieur, avec un bon posage... AIE!! Bonne continuation _______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 freecel a écrit:Nikel ca jim cat bon debut !! vivement le deuxieme baquet qu'on parte en virée T'inquiète Aurel, ce sera fait ce WE Après on pourra faire nos virées, enfin il y aura du montage sur la mienne à faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai trouvé une vidéo de ton EJ9 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim4civic 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sympa la vidéo mais je pense pas que s'est une EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim4civic 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voici quelque photo de mon anciènne caisse, une opel calibra 2l gt 150ch. Un peu trop tuning à mon gout Heureusement que je roule aujourd'hui en jap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim4civic 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voici quelque photo de mon anciènne caisse, une opel calibra 2l gt 150ch. Un peu trop tuning à mon gout Heureusement que je roule aujourd'hui en jap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oh un double POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim4civic 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voila des nouvelles , les sièges sont enfin monté. merci à roka pour les soudures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mais de rien mon cher Alexandre, content d'avoir pu t'aider. Entre pote c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites