DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Trop stylée JDM s'est jantes . Tres bon choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 février 2008 voila les première tof de l'ae86 jdm il me manque juste les essuis glace , les retros et les jantes que j'ai commandé mais pas encore ressus (photo juste au dessus) . j'ai remis les jantes tamya pour les tof mais avec le deport 0 sa fais un peus juste et mes yok elle c'est trop large elle font 12mm vivement que ma commande arrive en atendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle deja tres belle ta carrosserie avec tes veille jantes de tamiya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voila des nouvelle de l'ae86 JDM me reste encore quelque petit truc comme deja le sctoch noir a linterieur mais elle est presque finit ! elle est quand meme beaucoup mieu en vraie ! et j'éssaira&is de faire de belle photo dehors dès qui ferat beau et voila mon nouveau moteur ( GT3 TURBO 14X2 de chez LRP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Stylée JDM à souhait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon aujourdhui il fait beau alors j'en profite pour shooter un peu voila d'abbord ma nouvelle caro , un impreza de 2001 en cours de realisation , il manque l'intercooler , la decoupe de grilles , des nouvelle jantes , le pot et les light bucket pour l'arrière pour les LED il ya : veilleuse avant phare avant phare arrière clignautanta avnt arrière gauche et droite feux arrière et feux de stop le montage est pour le moment provisoire , le temp de recevoir le scotch noir qui va bien et les light bucket arrière et la deuxième c'est mon ae86 JDM , bon elle a fait toute les session au mondial du modellisme ce qui explique les quelque pock et rayure quelle a mais elle est encore présentable ^^ retour de flame viloent sur le 4age et en voila un autre qui s'interesse de près au drift RC ( vous remarquerez que mon chien prend la pose , comme a chaque fois quil voit quon le prend en photo d'ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vraiment pas mal ta nouvelle carrosserie , puis la AE86 magnifique . Et le chien super il est stock ou modifeir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 DriftRuan a écrit:Et le chien super il est stock ou modifeir Toi t'as mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mac-Fly a écrit:DriftRuan a écrit:Et le chien super il est stock ou modifeir Toi t'as mal il etait stock avant qu'il leve la patte sur la sub maintenant il doi refaire un parallelisme des 4 pâttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Julien (rcdrifteur) a écrit:Mac-Fly a écrit:DriftRuan a écrit:Et le chien super il est stock ou modifeir Toi t'as mal il etait stock avant qu'il leve la patte sur la sub maintenant il doi refaire un parallelisme des 4 pâttes même probleme avec un de mes chien qui ma chiquer une skyline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites