ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai enfin pris le temp d'édité le post proprement CHASSIS :tamya spécial drift type TT01D - PNEU :tamya super drift et yokomo une bande + jantes yok deport 12 mm - VARIO: tamya - RECEPTEUR: tamya et commande a volant kyosho perfex ( mieu que celle dorigine qui est merdique ^^) - MOTEUR: tamya tuned stage 2 + rasiateur allu - SUSPAT: hydrolique reglable AUTRE -biellette a pas invèrsé - entièrement sur roulement a bille - carosserie de enzo degelasse pour dédicasse des membre de la team ^^ - caro mazda rx7 FD + kit LED - toyota ae86 levin + extanssion d'aile bleu tengoku !!! - tous plain de roues et pneus en tous genre - pack accus 1800mah x2 - un petit auotocolant mazda sur le vario ... - etc ... photo avec ma nitro rs4 stage d avec les jantes gripp !! les nouveax pneus et jantes yok !!sa va DRIFT2 nouvelle caro , blue ps16 les trous de caro ne sont aps encore fais donc elle est encore haute a l'arrière maios uen fois pèrcé se ne serat plus le cas . retro et aileron ne cours voil j'èspère quelle vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est cool sa Ta quoi comme body avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mazda rx7 , maisd par contre je ne suis pass ur d'aoir le choix de la couleur du coup mais c'est pas grave bientot arrivera la ps13 yokomo ps16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 No c'est pour moi la PS13 PS16 !!!!On en aura 3 dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 des photos des photos:sauteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 photos samedi prochain je vais la chèrché samedi , pour la caro la ps13 c'est rien de sur j'ai pas mla de model qui me plaise , peu etre une kpg110 blue jvé voir avec se que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pour l'instant comme photo je n'ais que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 nikel pour la carro je pense kel sera deja peinte mais jsui pa sur par contre tu va pa etre decu elle super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 cyril a écrit:nikel pour la carro je pense kel sera deja peinte mais jsui pa sur par contre tu va pa etre decu elle super bien faite Non je crois pas quelle soit peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 excellent elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sa y'ets je viens d'aller la chèrché , et je confirme je ne suis pas decu , la caro est monté et peinte et les leds instalé mais il n'y a que deux led forte puissance dans les feux escamotable et deux petite rouge a l'arrière , j'ai deja instalé les phare sous les feux escamotable il ne me reste plus qua mettre les led supplémentaire dedans et rajouté les veilleuse orange a l'arrière et a l'avant je fais des photos ce soir a la tombé de la nuit prochaine etape les essais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ah ben pressé de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 +1 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 des photos,des photos:sauteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 phtot posté edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle est vraiment bien faite........ avec les feux retractables..... ca ta couter combien toute l auto??si ce n est pas indiscret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 la caisse tous compri c'est a dire chassis electronique vario radio tous le bordel ... avec deux accus un 1500 et un 1800 j'en est eu pour 239 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 nikel elle est pa mal du tou en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ptit yoyo a écrit:la caisse tous compri c'est a dire chassis electronique vario radio tous le bordel ... avec deux accus un 1500 et un 1800 j'en est eu pour 239 euro tu la acheter ou ? sa me parrais un peut chers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 rc drifteur a écrit:ptit yoyo a écrit:la caisse tous compri c'est a dire chassis electronique vario radio tous le bordel ... avec deux accus un 1500 et un 1800 j'en est eu pour 239 euro tu la acheter ou ? sa me parrais un peut chers? elle est complete avec radio et tout.. je trouve pas ke ce soi cher je dirai que c'est les prix.. nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 cyril a écrit:rc drifteur a écrit:ptit yoyo a écrit:la caisse tous compri c'est a dire chassis electronique vario radio tous le bordel ... avec deux accus un 1500 et un 1800 j'en est eu pour 239 euro tu la acheter ou ? sa me parrais un peut chers? elle est complete avec radio et tout.. je trouve pas ke ce soi cher je dirai que c'est les prix.. nan? Nan sa fait pas chere car mon TT01 avec tous comme lui mais pas en version D m'a couté 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ouai c'est la version complete avec vario electronique moteur option , emeteur recepteur , servo , tous quoi et le radiateur pour le moteur le tous monté et pret a roulé donc pour le prix c'est pas super chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu as quoi commes options ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 rc drifteur a écrit:tu as quoi commes options ? direction assister, vitre electrique et clim je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mteur option X2 a voir le quelle je met suspention hydrolyque biellette a pas invèrsé cardan centrale alu radiateur alu pour l'instant c'est tous cause de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 heu tes amorto sont hydrolique sur le TT01 D bien qu'il en plastique et le radiateur aussi pouquoi tu veu le changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 nn il me demandais ce que j'avais comme option dessus donc je comte les options vendue avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Sympa la commande, je pense que plus tard je me prendré bein une Ptite AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ba au debut je voualsi pas d'ae car il y en a a la pelle et j'aime pas avoir la meme chose que tous le monde et puis après réflexion la levin avec le kit faite par hpi est certe moin détaillé que la yok mais moin rependu et moin fragile aussi ( debutant powaaaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 post édité , voial j'ai pris le temp d'édité proprement mon post parceque c'était plutot l'historique de macommande qun post de présentation de mon rc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 edit page 1 nouvelle caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tu les perce avec quoi les carro pour que ce soit vraiment propre et precis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 une preceuse (n°6) sympa se new body po tres tengoku mais bon ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pas tengoku mais c'est en atedant le body yok c'est juste un craquage quand je suis passé chez mon maquetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 papa a écrit:tu les perce avec quoi les carro pour que ce soit vraiment propre et precis ? Alesoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 +1 c'est le pied ce truc la merci Cool Haru pour le pret du tien d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 de rien c'est normal et c'est clair ca dechire bien ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 voila c'est repartit grosse nouveauté ! je viens de me commandé sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 le 3racing bien sympathique tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trop sex le nouveau chassis que tu vas avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je vend la platine carbone ou je l'échange contre une autre option pour tt01 si sa interesse quelqun , j'en est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 février 2008 voila ma deuxième première ae86 atend sagement le chassis pour sa finition et le percage entre tremp j'ai récupéré une deuxième ae86 massacr ( peinture cloké etc , la peinture etant iratrapable , je l'ais alors repeinte par l'extérieur , et puis ten qua faire comme j'en est deja une je me suis dit aller hop on en fais un targa et voila le boulot , mais atention pas finit beaucoup de taff encore et surtout les futur light bucket avec kit flashing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nickel le Targa Style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 février 2008 ce matin est arrivé un ptit coli ! enfin mon kit 3 racing et mon vario mc330 sont arrivé ! le kit ! le vario detail du kit conversion et on ataque le montage j'ai aussi acheter les nouveau pneu tamya sur jante je vais tèster sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oua la classe le carbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 février 2008 voila les news , le chassis est monté ! , il me reste plus quas monté l'lélectronique ! sa change completement du TT01 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 février 2008 Vraiment magnifique le chassis , sa fais moin ready to road . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 23 février 2008 sa yest les jantes que je veus pour mon ae86 JDM sont enfin dispo ! commandé a l'instant ! en 6 mm pour l'avant et 9m de deport pour l'arrière et pour mettre dessus et pour habillerun peu la caro , le pot luis je le ferais moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites