spiritous 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Pour ceux qui sont un peux intéressé par quelques voitures japonaises http://picasaweb.google.fr/spiritvs Je pense que ca devrait vous plaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb80 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est trop du bonheur tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 que de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Rah trop bien, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Non di diou les photos!!!!!!!!! La 270R et la 400R, la Z-Tune et le reste koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai eu la même réaction quand je suis monté jusqu' au parking (j'y suis allée un peux au bagou sachant bien que c' était la partie "staff only" du garage) Heureusement le vigile a été super cool et il ma laissé finir mon shooting avant qu' on partent. je lui avait demandé avant (dans mon japonais approximatif ) la permission de finir mon shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 super sympa cette tite visite les deux ricaine j' adore ma marque preferé chez eux DODGE la noir c 'est une DODGE CHARGER de 1966 et la grise une CHARGER 2006 R/T daytona que de la belle mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour ses tofs super sa TOP SERCRET sa fait pas dans la dentelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Top secret fait pas dans la dentelle mais Nismo c'est quand même autre chose aussi!! Tu verras pas ça chez ton "concessionaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est vraiment magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Super les photos de l'appart Par contre celle la : je veux la meme! Ca coute combien une garaiya? en tout cas y doit y avoir du torticolie de temps en temps dans les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 croach a écrit:je veux la meme! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Torticoli nan ca va mais je compte plus le nombre de boite aux lettres et les vélos que j'ai retrouvés à 5cm de ma trombine parce que je me suis retourné sur une sky ou autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci beaucoup Extra tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sympa tous sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 terrible!!!!!!! tu est toujours au Japon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 zenki a écrit:terrible!!!!!!! tu est toujours au Japon ?? Jusqu' en avril prochain au minimum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super ça !! Une bonne expérience a vivre je pense ramene nous encore quelques clichés si tu as quelques photos de Nissan Silvia PS13 suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouai et moi des tofs de Z 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tant que vous demandez que des photos..... Ramener les caisses ca seras plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donjuan69 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 de la bombe. qu'elle reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon j'ai été au Tokyo motor show aujourd 'hui equivalent du salon de l' auto en France mais ici ils ont la nouvelle GTR 35 je charge les tof' et surtout les videos sur mon picasa donc soyez patients en attendant voici les tofs que j'ai posté dans le post des GTR mais je les remets ici aussi EDIT: les tof' sont dispo mais je dois re -DL les videos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 yes merci pour les news tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oulala la vache ! merci pour les photos ! en plus je n' avais jamais vu de silvia nismo merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 supraben a écrit: oulala la vache ! merci pour les photos ! en plus je n' avais jamais vu de silvia nismo merci beaucoup De rien moi aussi j' en avais vu qu' en photo mais c 'est dommage qu'ils ait pas fait de sylvia s14A elle aurais donnée!!! mais bon j'men charge!!! EDIT: les videos sont enfin en ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bien le reportage, c'est vraiment un beau pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bullitt a écrit:Bien le reportage, c'est vraiment un beau pays... Tu m' étonne !! je resterais bien plus longtemps ici mais un an c 'est déjà pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites