seb80 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour je recherche des jantes pour ma mr2 5*114.3 en 16 ou 17 pouces en bon eat svp prix maxi 700 euros merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Avec ou sans pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'en ai trouvé pour ma MR sur un site de pneu. c'est clair que c'est vraiment un entraxe à la c**... j'en avais eu pour environ 750€ avec les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb80 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 avec ou sans m'en fou oule site yaya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il pourra pas te repondre avant lundi si je le vois ce week end je lui demande et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb80 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'était sur le site allopneu. ils ont pas un grand choix mais j'étais tombé bien dans une période de réduc. ils ont l'air sérieux, j'ai eu mon pack environ 5 jours après ma commande. On les reçoit tout emballé dans un état niquel. voila tout. j'espère que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 http://www.e-commerce-artisan.com/4/index.php va voir la dessus y'a des truc sympa par contre j'ai jamais commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites