zenki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Hop je met mon premier shooting auto autre que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 La vache tu débrouille bien!!!!Trés beau shoot!Le teint sombre avec le noir de la civic est vraiment sublime Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sympas ,tu shoot avec quoi zenki?? j'aimerais m'en offrir un mais je ne sais pas quoi prendre et la j'aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci ça fais plaisir j'ai shooté avec l'appareil d'un ami : un canon EOS 350D apres j'ai retouché legerement sur photoshop apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Un peu trop sombre (a mon gout) mais j'adore les trois dernieres!! Continue mec ! Ps: Faut dire que la gova d'OSAKA est un tres bon sujet ! __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Un peu trop sombre (a mon gout) mais j'adore les trois dernieres!! Continue mec ! Ps: Faut dire que la gova d'OSAKA est un tres bon sujet ! Nan c'est pas si sombre que ça, enfin ça passe je trouve Le sujet est parfait, les photos le sont également, bravo zenki continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Hum je me demandais quand tu allais te decider a poster ce petit shooting... C'est vrai qu'avec quelques petites retouches sur photoshop mon petit 350D fais plutot de bonnes photos Il va falloir en revanche qu'on en organise un quand la silvia roulera comme ca je panse que ca pourrasi le faire avec une caisse noire et une blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 [quote="HANGAR PLAYER"]Un peu trop sombre (a mon gout) mais j'adore les trois dernieres!! Continue mec ! Ps: Faut dire que la gova d'OSAKA est un tres bon sujet Je t'avoue que j'ai un peu mis la dose sur la luminosité et le constraste sur certaine mais je kiffe bien quand c'est bien sombre ^^ je referais d'autre essai mais pas sur une voiture merci import tuner et cool haru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ouais ça serais cool, shoot ce que tu veux! Et si tu peut, rejoint le topic photo...Ca lui ferais du bien parfois...! Je vais mettre une serie avec des jeux NINTENDO bien old school, a suivre... !! Ps: j'ai mis, "un peu trop sombre..." Mais on peu enlever le trop ...je viens de voir ce que c'est du "vraiment sombre"... _______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oh j'avais pas vu ... ! merci ma poulette, ca fait plaisir elles sont jolies, j'aime beaucoup *mandy's de passage : l'a mis le temps * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Très beau shooting zenki j'aime beaucoup le rendu des photos comme ça je suis tomber amoureux de cet eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningjap 0 Posté(e) le 5 avril 2009 zenki a écrit:Hop je met mon premier shooting auto autre que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningjap 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tuningjap a écrit:zenki a écrit:Hop je met mon premier shooting auto autre que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites