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ADN_29

ADN et son EG4 (bientot swap D16A9)

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Voila voila, je presente ma petite bestiole, donc c'est une Honda Civic EG435 injection monopoint de 1993. J'en suis devenu propritaire debu mars 2007 elle avait 184 000km et je les eu pour 2300€, voici les photo a l'achat:





se qui ya avait dessu

jante 15"
filtre Green Twister
decata Supersprint

se qui a etai fait:

Combiné filleté Raceland (grosse grosse daube ne pas prendre)
filtre Simota a la place du twister qui bride
ligne inox diam 60 plus echapement
bidouillage de l'avance
vidage complet
cache culbu rouge
Siege semi baquet Cesam Sport
Harné 3 point Ektor

une foi rabaissai:



surtout ne prener pas la marque Raceland, tré dangereux. j'etai tro presser dan mon projet que maintenant j'ai des fuite sur 2 suspension renseigner vous bien sur se que vous prener, moi j'ai tro fai la conneri de pas le faire et voila le resulta bon sa tien bien le pavai et c'est super dur mai bon c'est a changer assez vite maintenant (apres le 11octobre logiquement)

cache culbu rouge:



vidage complet resultat 977>900kg









et je vous garanti on sent la difference rappel 977kg>900kg avec 2 siege, rous de secours et krik

Sinon je vouler tester de roule sans le cache du pappillon donc a l'aire libre bin sa marche super mieu sans, avec le cache elle s'essoufler a partir de 6000tr/min et san se cache 7200tr/min a tous les rapport sauf la 5 pas pu test, mai 210 en vitesse et 0 a 100 7,5seconde pour l'instant (rapelle 1,5L LSI 90ch 16V)

Avec cette config je tien tete a une civic 16i16 130ch d'origine, partiellement vidé jante 16" mai je n'arrive pas a doubler

apres cela montage de la ligne inox 60mm prevu pour prelude mai modifier (retirer le decata Supersprint devenu tro long donc un tube inox a etai souder sur la ligne pour l'allonger jusqu'au collecteur) et mis en place de l'echappement, jai ressenti un bon gain mai le probleme c'est le bodel que la voiture fai c'est assez montrueusement fort j'ai retirer l'autoradio car je ne l'entendez meme plus (héhéhé gain de poid encore)

mai pour une certaine raison j'ai du tous remettre dans la caisse alors retour du poid voir plus car le coffre et blindé d'outil la je doit faire plus de 1000kg, et c'est pas pour autan que j'ai perdu, j'es fai un DA contre une AE92 moteur 4AGE 125ch 1050kg et bin on reste a coté sur 1km au moin

donc j'en conclu que le moteur ne doit pas etre loin de 120ch alors que d'orige je sui a 90ch :://

maintenant se qui et Prevu:

Chassi a renforcer
Swap D16A9 (Civic 16i16 130ch)
volant moteur allegé
frein
piston
passage en turbo

visé entre 200 et 220ch pour 900kg

Esthetique:

Peinture complete Blanc et noire
Feux angel eyes fond noire
Feux arriere tres beau avec une leger teinte noir (je c'est plus leur nom)
Vitres teinté noir
2 vrai baquet
jante repeint en noir
etrier blanc
cache culbu Blanc
et faire propre l'interieur en restan a 900kg



Et j'aurai quelque question sur se Swap d16 qui rare voir jamai effectué sur eg (pas trouvé sur le net encore a par une EJ)

ce qui fai chier la c'est que il yaurai un support boite au niveau du radiateur pour ED mai aucune pour l'EG, faut que je trouve un solution

et l'embreyage est mecanique sur le D16 alors que sur le D15 il et hydrolique limite sa je pensse que j'arriverai a me demerdé


Voila voila Wink

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le d16 c'est le moteur de l'itr ??

si c'est le cas entre en contact avec dj spack , il a fais ce swap sur son ferio , et il ronrone nikel , pour l'avori rencontré je peus dire que sa pousse super fort affraid

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ptit yoyo a écrit:
le d16 c'est le moteur de l'itr ??

si c'est le cas entre en contact avec dj spack , il a fais ce swap sur son ferio , et il ronrone nikel , pour l'avori rencontré je peus dire que sa pousse super fort affraid


Le D16 vien d'un civic 16i16, mai il ya eu aussi des integra en d16 pas d'itr sa c'est B18

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