crazy951 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voila je vous explique j'en ai marre des française une jap j'ai toujours aimer le jap. je cheche une s13 pour environ 1000euros merci de me conctacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je crois en prioriter tu dois te presenter. apres on pourras te repondre; quand meme ne pas avoir lus les règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Comme te l'a dit Kilian, avant tout la moindre des choses c'est de se présenter quand on est en communauté. RAJ est une grande famille. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 +1 pour la présentation. et une S13 pour 1000 roros tu risque de galérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ouai un super +1 pour la presentation qui n'est toujours pas faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites