HENRIQUE 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Alors la!!! j'ai jamais vu ca. C'est a cause des con(onnes) comme ca qu'on retrouve sa caisse pleine de rayures .Rien que de voir ca j'ai envie de lui metre une claque, prendre son permis et le dechirer .Imaginez si a la place de la panda il y avait votre caisse. https://www.dailymotion.com/related/1484715/video/xz1ud_garer-sa-voiture_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ce serait un gars je crois que je me défoulerais dessus... une femme, elle se fait insulter comme jamais mais bon soyons calme et prions que ça ne nous arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 vidéo hyper connu !!!! Qui me fait rire à chaque fois Elle s'y prend franchement comme un pied. Mais alors le pire c'est qu'elle insiste. J'imagine bien la tête de la personne qui film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 déja posté je crois, mais toujours aussi tordans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 non non non ,mais ques que c est que ca..... quelle dose.... elle voit qu elle y arrive pas,et elle s obtine a essayer.... pffff mais que les gens sont cons..... en rigolant,je m enervait aussi.... faut etre biesse...... enfin,faut de tout pour faire un monde comme on dit... mais des comme ca,on s en passerait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites